Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une ou 2 questions sur le fonctionnement du Treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
remail
Bonjour,

Imaginons le cas suivant dans Agenda :
- 12h : Victoria Beckam pr repas 0612345678

Justement, je ne peux pas voir Victoria aujourd'hui, il faut que je l'appelle (et je n'ai son numéro que dans mon agenda). Comment dois-je faire ? Existe-t-il un moyen simple de "transférer" un numéro de tél de l'agenda vers l'application "Phone" ? Copier-coller ?

Par ailleurs, Graffiti (ou un équivalent) existe-t-il sur un Treo 650 (j'entends par là la saisie de caractères par reconnaissance du dessin que l'on fait sur l'écran tactile) ? Peut-être que non puisqu'il y a le clavier physique.

Cet appareil est-il fiable selon vous ?

Enfin, est-il possible de verrouiller l'accès à l'agenda par un mot de passe comme on peut le faire sur les Tungsten ou Zire par exemple ? Si je perds l'appareil, c'est embêtant. Si quelqu'un accède à mon agenda, c'est beaucoup plus délicat pour moi.

Merci d'avance,

Remail
Patrice
CITATION(remail @ 16/12/2006 à 08:37 ) *
Imaginons le cas suivant dans Agenda :
- 12h : Victoria Beckam pr repas 0612345678

Justement, je ne peux pas voir Victoria aujourd'hui, il faut que je l'appelle (et je n'ai son numéro que dans mon agenda). Comment dois-je faire ? Existe-t-il un moyen simple de "transférer" un numéro de tél de l'agenda vers l'application "Phone" ? Copier-coller ?
Faire un lien avec PSLink (voir avec AntoinePierre pour plus d'infos)
Par ailleurs, Graffiti (ou un équivalent) existe-t-il sur un Treo 650 (j'entends par là la saisie de caractères par reconnaissance du dessin que l'on fait sur l'écran tactile) ? Peut-être que non puisqu'il y a le clavier physique.
Oui. Voir GraffitiAnywhere.

Cet appareil est-il fiable selon vous ?
Oui.

Enfin, est-il possible de verrouiller l'accès à l'agenda par un mot de passe comme on peut le faire sur les Tungsten ou Zire par exemple ? Si je perds l'appareil, c'est embêtant. Si quelqu'un accède à mon agenda, c'est beaucoup plus délicat pour moi.
Oui.
Philippe
Pour appeler un numéro de tel depuis une appli autre que Téléphone, tu as:
Clip Pro: http://www.pocketscience.com.au/products.asp#ClipPRO

Il faut assigner le lancement de Clip Pro à une touche ( appui long) ,puis choisir Tools dans le menu et Dial Number. Clip Pro a par ailleurs des fonctions très interessantes pour les Palm.

Take Phone
http://www.shsh.com/

Là, il suffit de surligner le numéro et d'appuyer sur la touche téléphone.

Il y a probablement de nombreux autres logiciels qui ont cette fonction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.