Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sélection sans tap d'un élément d'une list.
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
D2P
Je voudrais pouvoir sélectionner un élement d'une "List" sans tap... Mais je ne trouve pas comment faire... C'est possible au moins question.gif
snark
Et tu veux le sélectionner comment alors?
D2P
Je veux qu'il soit surligné, comme si j'avais fait un tap anim_wink.gif
D2P
Désolé, c'était une question bête... Il suffisait d'utiliser le Let de ListIndex siffle.gif
snark
CITATION(D2P @ 16/12/2006 à 22:29 ) *
Je veux qu'il soit surligné, comme si j'avais fait un tap anim_wink.gif
C'était pas très clair, ton explication! siffle.gif
D2P
CITATION(snark @ 16/12/2006 à 22:43 ) *
C'était pas très clair, ton explication! siffle.gif

Bon, je vais essayer d'être plus clair. Quand on fait un tap sur l'élément d'une list, il passe en surlignage... et bien je veux après avoir chargé une list définir un élément par défaut qui sera déjà surligné (sélectionné) sans que l'utilisateur n'ai fait un tap dessus.

Je suis plus clair là question.gif icon_bla.gif
snark
Oui, mais j'avais bien compris après que tu aies toi-même trouvé la solution: l'assignation à ListIndex.

C'est pour ça que j'ai dit: "c'était pas très clair" et non pas "c'est pas très clair". anim_wink.gif
The Naja
Ben sinon c'est facile, suffit d'avoir un Jog Dial, pas besoin de stylet ... siffle.gif

Oui bon je sais icon_arrow.gif anim_outtahere.gif

anim_grin.gif
D2P
CITATION(The Naja @ 17/12/2006 à 00:05 ) *
Ben sinon c'est facile, suffit d'avoir un Jog Dial, pas besoin de stylet ... siffle.gif

Oui bon je sais icon_arrow.gif anim_outtahere.gif

anim_grin.gif

Ca ne changerait rien au problème mon serpounet préféré siffle.gif et puis je ne gère pas encore le 5-ways icon_bla.gif
snark
CITATION(D2P @ 17/12/2006 à 00:06 ) *
puis je ne gère pas encore le 5-ways icon_bla.gif
Très facile à faire avec la version 2.0 de HB++!
D2P
CITATION(snark @ 17/12/2006 à 00:11 ) *
Très facile à faire avec la version 2.0 de HB++!

Je compte le faire, mais pour l'instant j'essaye déjà de terminer ma béta 1 siffle.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.