Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prêt pour le treo 680, mais qq doute sur l'autonomie
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pogo
Bonsoir,
j'ai l'intention d'acheter un treo 680, 80% usage professionnel.
J'ai besoin d'un palm et d'un téléphone. Mon téléphonne doit être constament alumé car j'ai un service de piquet à assurer et dans le palm j'ai des indications importantes pour le dépannage entre autre. (je suis technicien dans un hopital).

D'après quelques sujet sur le forum concernant le ce treo 680 l'autonomie est catastrophique, je m'apercois qu'en en relisant ces messages, l'appareil ne tiens pas un jour complet.

Est-ce vrai?

C'est important que je sache avant d'acheter, car si l'hopital appele sur un téléphone qui ne sonne pas il peut y avoir de grave répercution sur les installations et les patients.

Actuellement je sors toujours avec mon portable et mon palm T3 vous imaginez mon attiraille.

Je vous remercie d'avance de vos info

Pogo
didierp
je pense que compte tenu de tes contraintes , un palm et un téléphone sont plus surs..

mon treo 680 ( je parle bien du mien qui ne semble que peu affecté par les problèmes de batterie ) a tenu 24 heures et pourtant entre le téléphone et l'usage pda j'ai fait 4 heures d'utilisation réelle ( c'est battery graph qui me le dit).. il a fini sa charge hier soir et il me reste de quoi tenir encore quelques heures..

je vais le remettre en charge maintenant et je teste sur 24 heures à nouveau
Patrice
CITATION(didierp @ 16/12/2006 à 21:54 ) *
j'ai fait 4 heures d'utilisation réelle (c'est battery graph qui me le dit)
Est-ce vraiment une bonne idée ? Vu que BatteryGraph a montré des comportements anormaux sur certaines machines, il n'est pas totalement exclu qu'il impacte lui-même sur la durée de vie...
MarieC
CITATION(Pogo @ 16/12/2006 à 21:49 ) *
j'ai l'intention d'acheter un treo 680, 80% usage professionnel.