Lutheone
16/01/2003 à 02:31
J'ai remarqué que dans les fichiers présents sur mon palm, certains sont inconnus au bataillon:
TempData 59k
TempsData229 294k
TempData75 4k
MQGEExt 40k
Et enfin, à quoi correspond le "Unsaved Preference" ?
Merci
Schtunks
16/01/2003 à 10:16
Est-ce qu'ils ont un ID Creator (à voir avec Filez, par exemple) ?
Lutheone
16/01/2003 à 16:32
CITATION(Schtunks)
Est-ce qu'ils ont un ID Creator (à voir avec Filez, par exemple) ?
Avec Super Utility:
TempData 59k creator: CITY
TempsData229 294k creator: irda
TempData75 4k creator: irda
MQGEExt 40k creator: MEDQ (en ROM)
Sinon j'ai aussi le BD ID...
Schtunks
16/01/2003 à 17:31
Essaie ça :
http://v.rocher.free.fr/CreatorID.php
Tu sauras peut-être d'où ça vient (SimCity, par exemple...) !
Patrice
16/01/2003 à 19:17
Le coupable est SimCity et ces "fichiers" contiennent les parties en cours...
Lutheone
16/01/2003 à 19:21
j'ai essayé simcity il y a quelque temps, mais il n'est plus en machine depuis ! Bizarre...
Donc je peux virer "TempData 59k creator: CITY" ? Comment savoir s'il ne s'agit pas de CityTime (actuellement sur mon palm) ?
Et pour "TempsData229 294k creator: irda" et "TempData75 4k creator: irda", c'est du simcity aussi ?
Patrice
16/01/2003 à 19:28
Pour les creator "irda", je ne connais pas...
Pour le creator CITY, tu peux être relativement confiant mais si tu es genre ceintures et bretelles, avant de supprimer tu peux faire un backup (un clic sur la case à cocher backup, une synchro et c'est sur le PC... ou le Mac).
Lutheone
16/01/2003 à 19:35
CITATION(Patrice)
Pour les creator "irda", je ne connais pas...
Pour le creator CITY, tu peux être relativement confiant mais si tu es genre ceintures et bretelles, avant de supprimer tu peux faire un backup (un clic sur la case à cocher backup, une synchro et c'est sur le PC... ou le Mac).
Non non !!!!!! Les bretelles, c'est moche (à mon âge en tout cas !

)
Je te fais confiance, après vérification

sur
http://v.rocher.free.fr/CreatorID.php, merci Schtunks !
Lutheone
16/01/2003 à 19:39
Le "irda" creator ID ne serait-il pas des restes de fichiers beamés qui ont été annulés (/échoués) en pleine course ?
Patrice
16/01/2003 à 20:10
C'est pas idiot et ça me rappelle effectivement des fichiers du genre que j'ai eus à une époque lointaine. Mais je n'ai aucune certitude. En tous cas les creator id entièrement en minuscule sont réservés à Palm, ce ne devrait donc pas être un logiciel externe.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil au contenu (avec FileZ) pour te faire une idée de ce que ça peut être.
Lutheone
16/01/2003 à 20:54
CITATION(Patrice)
C'est pas idiot et ça me rappelle effectivement des fichiers du genre que j'ai eus à une époque lointaine. Mais je n'ai aucune certitude. En tous cas les creator id entièrement en minuscule sont réservés à Palm, ce ne devrait donc pas être un logiciel externe.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil au contenu (avec FileZ) pour te faire une idée de ce que ça peut être.
Avec Super Utility, je crois que je suis en train de percer le mystère ! Les premières lignes des fichiers contiennent les noms d'application ou de photo présentes (passé ou présent) sur la machine. Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.