Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interview Ed.Colligan du 23 novembre
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
palm snipe
j'ai trouvé icon_arrow.gif cet article très interessant.

J'ai relevé plusieurs passages qui me parraissent importants:

CITATION
01net. :Comme par exemple, le projet secret, qui ne sera ni vraiment un téléphone ni un agenda de poche, et sur lequel Jeff Hawkins, le cofondateur de Palm et Handspring, travaille depuis quelques années ?

Ed Colligan :Exactement. Ce produit sortira l'année prochaine. Rappelez-vous, nous nous positionnons comme un fabricant d'ordinateurs mobiles et non pas un simple constructeur de téléphones.

CITATION
01net. :Allez-vous continuer à développer des appareils équipés de PalmOS ?

Ed Colligan :Oui. PalmOS reste un système d'exploitation important pour nous. Tout comme l'est aujourd'hui Windows Mobile.

CITATION
Le push e-mail est-il la killer application de vos smartphones ?

Pour moi, lakiller app c'est la voix. Et nous travaillons à ce que nos applications autour de la voix, comme la numérotation à un doigt ou le support des appels simultanés, soient les plus conviviaux et utiles possibles. Ensuite, je dirais que les outils comme l'agenda ou l'annuaire multimédia sont les plus utilisés. Enfin, je citerais l'accès au courrier électronique.

CITATION
La rumeur veut qu'Apple sorte son smartphone à l'occasion de MacWorld en janvier prochain. Qu'en pensez-vous ?

Connaissant la réticence de Steve[Steve Jobs, le patron d'Apple, NDLR] à parler aux opérateurs mobiles, qui veulent avoir le contrôle sur les appareils qui se connectent à leur réseau, je pense que ce sera une sorte d'iPod Wi-Fi capable de faire de la voix sur IP. Le problème avec le Wi-Fi, que nous aurons aussi dans de futurs Treo, c'est la couverture limitée, par rapport notamment aux réseaux cellulaires.

Cette réaction à cette news est un peu tardive, mais je pense qu'elle vaut le coup d'en discuter.
Elceb
Injterressant mais comme tu le dis, ça date un peu.
pascalouze
Il y a déjà eu des discussions liées à cet article sur le forum... Une petite recherche aurait été le bienvenue wink.gif
palm snipe
quelcon.gif Ca fais plusieurs fois que ca m'arrive. Dur dur de n'avoir acces a internet que le week-end.
Tabetozor
Je clos pour ne pas se disperser.
Patrice
Et un ch'ti lien vers la discussion sur cet article.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.