Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fichier categories dans calendrier (tx)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
taravana
bonjour tout le monde

voila je viens de passer d'un tungsten e a un tx .....tout c'est bien passe sauf que les categories que j'avais cree dans le calendrier ont disparues...
est ce que quelqu'un connait le nom du fichier affectant les categories aux evenements ?

merci d'avance
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Je ne suis pas certain, mais c'est certainement dans les préférences... Et je suis encore moins certain qu'il soit judicieux de transférer les préférences d'un tungsten E vers un T|X anim_wink.gif

Si quelqu'un de plus qualifié peut confirmer siffle.gif
MarieC
J'ai eu ça aussi en passant du T3 au Treo 680 et j'ai préféré tout recréer à la main. Plus prudent que d'essayer de bidouiller avec des fichiers...

CITATION
Et je suis encore moins certain qu'il soit judicieux de transférer les préférences d'un tungsten E vers un T|X
Si on veut planter son TX à coup sûr, alors là oui, c'est très judicieux... icon_lol2.gif
Patrice
Les catégories sont dans la base des événements (avec les RdV eux-mêmes). Aucune chance d'aller les récupérer par une copie de fichier.
taravana
j'avais reussi la 1ere fois pourtant....mais impossible de me souvenir comment......
en tout cas .....merci a vous pour vos reponses
Mr Vincent
CITATION(taravana @ 20/12/2006 à 10:05 ) *
j'avais réussi la 1ere fois pourtant....mais impossible de me souvenir comment......
en tout cas .....merci a vous pour vos réponses

Pour une fois que je peux ressortir ce que je connais icon_biggrin.gif DateBk fait ça très bien (du moins entre mon TT3 et mon TX). Avec la v. 5 alors, mais dans la v.6.03 ça devrait donner :

Menu/Options/Préférences/Onglet 'Beam Rcv.Import.
Après, il faudra regarder dans l'aide pour plus de détails (icône 'i' en haut à droite)

Envoyer depuis l'ancien PDA vers le nouveau, sans doute avec l'option "Same as Sender".

NB : Je ne l'ai jamais fait avec la v.6 de DateBk, mais il n'y a pas de raison...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.