Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recupération données TREO 90 vers TREO 680
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
PHR
Bonsoir,
j'ai un TREO 90 depuis début 2003. Son contenu est synchronisé sur Mac (sytème 9.1) et sur un PC (Windows XP)
je viens d'acheter un TREO 680 qui est synchronisé sur un Mac (système 10.4.7). Pour l'instant je n'ai rentré aucune donnée dessus.

Je souhaiterai importer les données du TREO 90 ( Calendrier (agenda), Contacts et Notes) vers le TREO 680.
J'ai essayé sur le Mac (système 9.1) d'exporter les données soit sous format Palm soit avec des séparateur tab comme le propose le programme. Les fichiers correspondants ont été transféres par cle USB sur le Mac (système 10.4.7). Quand j'essaye d'importer ces fichiers sur le PalmDesktop du mac 10.4 : ceux sous format Palm ne sont pas reconnus, ceux sous format avec séparateur tab semblent être reconnu, mais ensuite le programme mouline ... sans résultat.
Quelqu'un a-t-il une solution pour m'éviter de tout retaper, ou de garder le TREO 90 pour les "archives"
D'avance merci
PHR
MarieC
Le Treo 90 possède-t-il l'infrarouge ? si oui j'essaierais de "beamer" (envoyer par IR) les données de l'un appareil vers l'autre.

N'y aurait-il pas moyen de faire une synchro de ton Treo 90 sur le nouveau Mac (celui avec Mac OS X) ? Tu pourrais ensuite exporter les données de l'utilisateur du Treo 90 (si tu synchronises avec Palm Desktop) et les importer dans le nouvel utilisateur (celui du Treo 680). A supposer que les deux aient des noms de synchro distincts. Sinon tu peux procéder comme expliqué >>ICI<<.
PHR
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
je ne suis pas arrivé à faire communiquer les 2 TREO par infra rouge : le 90 ne reconnaissait pas le 680.

Finalement à partir du Palm Desktop du TREO 90 sur le Mac 9.1, j'ai pu exporter les fichiers Agenda, Contacts, Taches et Notes chacun sous format Palm.

J'ai transférer ces fichier sur le Mac 10.4. Il est alors possible de les importer dans le Palm Desktop du TREO 680. Juste avant de lancer l'importation, le programme propose de vérifier le nom et l'ordre des champs. Il y a de petits ajustement à faire. Ca marche pour Agenda, sauf pour les rendez-vous prévus avec une répétition quotidienne sur quelques jours (seul le premier jour est marqué). Pour les contacts, c'est un peu plus fantaisiste. Il faut bien faire attention aux noms des champs mais il ne semble pas y avoir de perte de données.

Merci pour votre soutien
PHR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.