Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS] Oreillette pour Treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
maillaxa
Bonjour,

Ce message s'adresse plus particulièrement aux possesseurs de Treo 600 et qui possèdent une oreillette. Laquelle avez-vous choisi ? J'en ai vu et lu des tonnes sur le sujet mais je ne suis toujours pas sûr du modèle à prendre.

Merci pour vos conseils.
jean-roch
pour autant que cela fonctionne comme le 650, la jabra bt250 reste la meilleure que j'ai testée.
super autonomie, aucun soucis de reconnaissance/appairage, que du bon.
FredGrin
CITATION(jean-roch @ 18/12/2006 à 15:28 ) *
pour autant que cela fonctionne comme le 650, la jabra bt250 reste la meilleure que j'ai testée.
super autonomie, aucun soucis de reconnaissance/appairage, que du bon.

Le Tréo 600 ne supporte pas le Bluetooth, de ce fait seule les oreillettes (écouteurs) filaires sont compatibles smile.gif

En ce qui me concerne, j'ai gardé l'oreillette stéréo Seidio que j'avais acheté pour mon Tréo 600...elle fonctionne toujours avec le 650 ... voire même avec un 680 (pas encore testé).
maillaxa
Super ! Merci à tous les deux pour vos réponses
FredW
J'avais essayé le BT avec un "dongle", mais la qualité du son (particulièrement en émission) était déplorable...

Le mieux en filaire c'est effectivement le Seidio (surtout avec cable rétractable) , mais c'est du matériel extremement fragile à mon usage... J'en ai usé 5 (3 en SAV) avant d'abandonner...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.