Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilités tréo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Pauleon20
Bonsoir les Amis,
Je viens d'acquérir aussi un Tréo 680, après avoir utilisé un Tréo 600 depuis trois ans. C'est un progrès énorme, mais je confirme les problèmes assez sérieux de charge de la batterie. Donnée pour 300h en veille, elle est déchargée au bout de 10 heures, avec seulement quelques minutes d'appels.
Mais je voudrais solliciter les conseils avisés sur deux sujets :
- J'ai FileZ sur mon Tréo 600 et je voulais m'assurer avant de l'installer sur le 680 qu'il est bien compatible et qu'il ne créera pas de problèmes...Merci d'avance...
-J'ai acheté et mis régulièrement à jour Agendus pour Palm, mais je ne sais pas comment faire passer le logiciel du 600 au 680, il y a une ID différente pour chaque appareil et l'enregistrement du soft bloque à cause de celà.
-Sur un dernier point, je me suis rendu compte que question Bluetooth, Blackberry 8707 est plus performant, avec le Tréo il faut redéclarer la connexion chaque fois qu'on s'installe dans la voiture.
Merci. Cordialement.
Pauleon20
MarieC
CITATION(Pauleon20 @ 19/12/2006 à 00:29 ) *
- J'ai FileZ sur mon Tréo 600 et je voulais m'assurer avant de l'installer sur le 680 qu'il est bien compatible et qu'il ne créera pas de problèmes...Merci d'avance...
FileZ 6.8.3 (la dernière version donc) fonctionne nickel sur le Treo 680. Je l'ai sur le mien. Tu peux l'installer sans soucis.

-J'ai acheté et mis régulièrement à jour Agendus pour Palm, mais je ne sais pas comment faire passer le logiciel du 600 au 680, il y a une ID différente pour chaque appareil et l'enregistrement du soft bloque à cause de celà.
Installe une version de démo sur ton 680, et va dans la fenêtre "A propos d'Agendus" : tu verras un code (cinq lettres). Avec ce code, tu vas sur le site de iambic -> partie "my iambic" et là tu peux obtenir un nouveau code, cela prend quelques secondes à peine, ils te le donnent gratuitement et immédiatement.
Contrairement à bien d'autres logiciels le code d'enregistrement d'Agendus n'est pas lié à la Hotsync ID mais à un "device ID" (code matériel) unique à chaque machine.
Pauleon20
Merci,
J'ai fait et çà marche...
Ne reste plus que le problème de charge de la batterie. Peut-elle en achetant une seconde batterie, on arriverait à résoudre une partie du problème?
Bonne soirée..
Cordialement.
Pauleon20
Patrice
-Sur un dernier point, je me suis rendu compte que question Bluetooth, Blackberry 8707 est plus performant, avec le Tréo il faut redéclarer la connexion chaque fois qu'on s'installe dans la voiture.
Il faudrait apprendre à l'utiliser avant de lancer ce genre de déclaration péremptoire... Tu dois ajouter le périphérique parmi les appareils bluetooth déclarés pour ne pas avoir à refaire un pairage à chaque utilisation.
Pauleon20
Réponse à Patrice,
Il est évident que j'avais fait toutes les déclarations au préalable et même rajouté le Tréo 680 dans les périphériques autorisés, mais je peux souligner à nouveau, que la connexion se perd sur Peugeot 407, deux fois sur trois, et il faut alors recommencer toutes les manipulations. Ce qui, j'insiste, n'est pas le cas du BlackBerry 8707.
La déclaration n'était pas péremptoire, seulement factuelle et consécutive à une expérience personnelle, et non livresque, puisqu'il se trouve que j'ai les deux appareils.
Pauleon20
Dernières infos concernant mon Tréo 680 :
J'ai acheté une station d'accueil pour le Tréo et une batterie de rechange, ainsi qu'un chargeur de voiture.
Comme celà, je pars muni de tous les éléments qui me permettent d'utiliser mon matériel. Celà dit, je confirme que les deux batteries ont une durée de vie identique et sensiblement égale à une douzaine d'heures en veille,...ce qui n'est pas fameux.
A votre avis, PalmOne va-t-il y remédier par un patch logiciel ou bien est-ce un problème de conception qui nécessitera une nouvelle version de l'appareil, alors que j'ai compris qu'il s'agissait probablement du dernier smatphone sous Palm de la firme.
Merci pour vos réactions et bonnes fêtes à tous.
Cordialement.
Paul LEON
MarieC
Il y a tout un thread sur les problèmes batterie du Treo 680 avec quelques manipulations qui semblent avoir fait effet chez certains (dans la partie Questions Matériel du forum).
ERICK95
Une nouvelle version de Noviiremote compatible Treo 680 est dispo (transforme votre palm en telecommande Home-Cinema)

dispo ici anim_wink.gif

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic la ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.