Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro des photos absente
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Stéphi
Bonjour.
Après avoir installé palmOne afin de pouvoir configurer la conduite de ma synchro entre palm desktop et outlook, je n'arrive plus à synchroniser les photos que je prends avec mon palm. Dans les préférences de Hotsync, il n'y a plus le paramètre des photos. Est-ce que c'est dû au fait que palmOne ne gère pas les photos?

Merci d'avance
Trudi
Il semblerait que la conduite de synchro des photos soit buggée dans la dernière version de PalmDesktop, elle ne fonctionne pas chez pas mal de monde.

Pour tes photos, tu as meilleur temps d'utiliser un lecteur de cartes, ou un logiciel du type Card Reader ou Card Export.
Patrice
Il me semble plutôt que la conduite Photos est spécifique au matériel et qu'elle n'est donc pas fournie avec la version générique du desktop. Il faut d'abord installer la version livrée avec la machine (qui va installer toutes les conduites appropriées) et, éventuellement, mettre à jour avec la dernière version du desktop.
Trudi
J'ai fait ça pour mon T3, rien à faire, les photos ne se synchronisent pas anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.