Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : customization
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
rv4
bonjour a tous !

voila j' ai croisé cette image sur le site

(c une capture d'écran pour mega launcher) or quand on regarde on voit que la barre d'état tout en bas est toute changé.
On m'avait indiqué déjà sur ce forum d'utiliser myskin pour la modifier. Ce que j'ai fait Seulement comme je suis une brèle en anglais j'ai un peut du mal a l'utiliser.

Quelqu'un peut-il m'aider ? j'aimerai enlever des icônes ou les modifier pour en avoir des plus originales . C'est possible ?

merci !
snark
CITATION(rv4 @ 19/12/2006 à 13:44 ) *
quand on regarde on voit que la barre d'état tout en bas est toute changé.
Normal, c'est la barre d'état d'un Clié!

CITATION(rv4 @ 19/12/2006 à 13:44 ) *
Quelqu'un peut-il m'aider ? j'aimerai enlever des icônes ou les modifier pour en avoir des plus originales . C'est possible ?
Enlever c'est pas possible. Pour modifier les icones, tu ne peux le faire individuellement, il faut changer toute la skin de la barre d'état, avec mySkin en effet.

Tu peux faire ta propre skin pour la barre d'état et la zone Graffiti avec HP Skin Studio.
rv4
ok, autant pour moi ! ... icon_bla.gif

mais concrètement rien qu'avec myskin je peux faire quoi ? J'arrive simplement a changer de couleur... je pense que je dois pouvoir faire d'autre truc non ?

Je pense qu'il ne dois pas exister de tutos...en tout cas je n'en trouve pas.

merci de votre aide cool.gif
MarieC
Tu peux installer des skin toutes faites que tu trouveras par exemple sur le site de 1src.
rv4
excellent !!!

merci beaucoup !! ca va m'éviter de me prendre la tete !!! icon_biggrin.gif

coool !!

merci beaucoup maintenant avec ces skins je vais pouvoir draguer plein de filles (dis, t'as vu mon skin... anim_wink.gif ) ptdr.gif

merci !!

une autre question ? ca veut dire quoi DIA ? et es-que je risque de tout casser si je me trompe en installant un skin pas pour le TX ?
Elceb
CITATION
ca veut dire quoi DIA ?

C'est la zone en bas de ton écran où tu écris.
DIA de l'anglais: Dynamic Input Area.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.