Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAlm T5 Bloqué sur logo
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
barca
On m'a ammené hier un T5 bloqué sur le logo Palm avec une barre noire clignotante en haut.
Aucun des resets ne fonctionne anim_mur.gif
-> Soft reset = logo avec barre clignotante
-> Hard reset = page permettant le formattage mais bouton up ne fonctionne pas (barre noire clicnotante en haut)
-> Zero reset = page permettant le formattage mais bouton up ne fonctionne pas et barre clignotante (testé avec et sans branchement sur électricité)
-> Extended hard reset = logo avec barre clignotante
-> Debug reset = fenetre blanche avec barre clignotante

Malgré toutes ces tentatives, le palm reste bloqué sur le logo hormis une fois ou il a bien voulu se remettre en route mais après quelques minutes il s'est mis tout seul en hot sync ou il est resté bloqué et j'ais du faire un soft reset qui m'a remis le Palm avec le logo! anim_mur.gif anim_dead.gif

Il est hors garanti
D2P
Essaye de le laisser s'épuiser totalement au niveau batterie, puis charge et hard-reset anim_wink.gif Ou bien, puisqu'il est hors-garantie, tu peux aussi essayer de la débrancher anim_wink.gif
barca
Déjà essayé la décharge de batterie sans résultat.
T5 déjà connu et envoyé au SAV pour des problèmes de connections et de hot sync impossible quand sous garanti. retombe dans le même travers après quelques mois de fonctionnement.
J'attends l'accord de l'utilisateur pour l'ouvrir et dessouder la batterie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.