Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau membre
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
cocodesign
bonsoir à toutes et à tous,
nouveau venu, je suis graphiste freelance sur Paris, et fervant utilisateur du palm et de Mac.
Voila pour la présentation. icon_biggrin.gif
pascalouze
Bonsoir et bienvenu sur ce forum cool.gif

Désolé mais je ne te serai pas d'une grande aide en ce qui concenrne le Mac siffle.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton Lifedrive cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Zut alors , encore un freelance: on avait deja du mal à supporter le casseur de tuiles : j'espere qu'ils ne se ressemblent pas tous anim_grin.gif
pascalouze
CITATION(Leto @ 20/12/2006 à 00:10 ) *
Zut alors , encore un freelance: on avait deja du mal à supporter le casseur de tuiles : j'espere qu'ils ne se ressemblent pas tous anim_grin.gif

siffle.gif Petite phrase difficile à comprendre pour un nouveau venu sur le forum ....
Leto
CITATION(pascalouze @ 20/12/2006 à 00:18 ) *
siffle.gif Petite phrase difficile à comprendre pour un nouveau venu sur le forum ....

C'est fait exprés anim_wink.gif
cocodesign
oui c'est pas drole, une petite traduction s'impose wink.gif
D2P
CITATION(cocodesign @ 20/12/2006 à 13:27 ) *
oui c'est pas drole, une petite traduction s'impose wink.gif

Le président de l'assoc PA, bosse également en freelance... Casseur de tuiles car maitre d'arts martiaux anim_wink.gif
DAGA83
Bienvenue à toi, je comprends que tu sois un peu surpris, ne t’inquiète pas, l’ambiance est, généralement, bonne, je dirais même plus, très bonne.

Le « casseur de tuiles », c’est Tab, notre président, une terreur dans les clubs de combats, j’aimerais pas être une tuile, même si j’en suis une pour certains ! icon_biggrin.gif
cocodesign
je comprends mieux!!!!
bon ben je tacherai d'etre tres gentil siffle.gif
Leto
Vous voyez, cela a permis à notre nouvel ami de faire connaissance plus vite anim_grin.gif
Elceb
Bonjour, bienvenue sur Palm Attitude!!!!
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.