Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau membre
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
cocodesign
bonsoir à toutes et à tous,
nouveau venu, je suis graphiste freelance sur Paris, et fervant utilisateur du palm et de Mac.
Voila pour la présentation. icon_biggrin.gif
pascalouze
Bonsoir et bienvenu sur ce forum cool.gif

Désolé mais je ne te serai pas d'une grande aide en ce qui concenrne le Mac siffle.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton Lifedrive cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Zut alors , encore un freelance: on avait deja du mal à supporter le casseur de tuiles : j'espere qu'ils ne se ressemblent pas tous anim_grin.gif
pascalouze
CITATION(Leto @ 20/12/2006 à 00:10 ) *
Zut alors , encore un freelance: on avait deja du mal à supporter le casseur de tuiles : j'espere qu'ils ne se ressemblent pas tous anim_grin.gif

siffle.gif Petite phrase difficile à comprendre pour un nouveau venu sur le forum ....
Leto
CITATION(pascalouze @ 20/12/2006 à 00:18 ) *
siffle.gif Petite phrase difficile à comprendre pour un nouveau venu sur le forum ....

C'est fait exprés anim_wink.gif
cocodesign
oui c'est pas drole, une petite traduction s'impose wink.gif
D2P
CITATION(cocodesign @ 20/12/2006 à 13:27 ) *
oui c'est pas drole, une petite traduction s'impose wink.gif

Le président de l'assoc PA, bosse également en freelance... Casseur de tuiles car maitre d'arts martiaux anim_wink.gif
DAGA83
Bienvenue à toi, je comprends que tu sois un peu surpris, ne t’inquiète pas, l’ambiance est, généralement, bonne, je dirais même plus, très bonne.

Le « casseur de tuiles », c’est Tab, notre président, une terreur dans les clubs de combats, j’aimerais pas être une tuile, même si j’en suis une pour certains ! icon_biggrin.gif
cocodesign
je comprends mieux!!!!