Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Z530i] Probleme d'accès Internet
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
...
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai un sony ericsson Z530i, et quand j'essaye de me connecter sur le net sa me met "echec de connexion".
Comment faire pour que sa marche svp. icon_cry.gif
Merci d'avance.
snark
.--- . | -.-. .-. .- .. -. ... | -- .- .-.. .... . ..- .-. . ..- ... . -- . -. - | -. . | .--. .- ... | .--. --- ..- ...- --- .. .-. | - | .- .. -.. . .-. | .- ...- . -.-. | -.-. . | .--. .-. --- -... .-.. . -- . | ..--.. | | -- .- .. ... | -... .. . -. ...- . -. ..- . | ... ..- .-. | .--. .- .-.. -- .- - - .. - ..- -.. . | ..--.. |
...
J'ai pas compris, à quoi sert les points, tires etc... ?
Trudi
Snark : ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
. .... | -... .. . -. | -.-. . ... - | .--. .- ... | - .-. . ... | --. . -. - .. .-.. | -.. . | ... . | -- --- --.- ..- . .-. !!! icon_lol2.gif

Pour ceux qui n'y comprendraient rien, c'est du morse, on peut traduire très facilement avec les explications suivantes :

Les lettres en morse sont représentées par des mots ayant le même nombre de syllabes que de signes. Les syllabes ayant un o représentent les traits, les autres représentent les points. Ces mots commencent par la lettre représentée.

A= Arnold .-
B= Bonaparte -...
C= Contemporain -.-.
D= Docile -..
E= Eh! .
F= Farandole ..-.
G= Gondole --.
H= Hilarité ....
I= Ici ..
J= Jablonovo .---
K= Koïnor -.-
L= Limonade .-..
M= Moto --
N= Nora -.
O= Oporto ---
P= Philosophe .--.
Q= Qokoriko --.-
R= Ramoneur .-.
S= Sardine ...
T= Thon -
U= Union ..-
V= Valparaiso ...-
W= Wagon-Post .--
X= Xoderido -..-
Y= Yokimono -.--
Z= Zoroastre --..
CH= Chocobonbon ---- ptdr.gif ptdr.gif

Edit : voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_morse pour plus d'infos sur le morse...
Alastor 2262
C'est assortit au pseudo de ... mais un peu dur !!

PS : Trudi, tu a fait une faute sur la deuxième lettre du dernier mot anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Trudi
Trudi
CITATION(Alastor 2262 @ 19/12/2006 à 23:21 ) *
PS : Trudi, tu a fait une faute sur la deuxième lettre du dernier mot :wink :

Merci sourire.gif J'ai inversé les . et les - sur cette lettre icon_bla.gif

CITATION(Alastor 2262 @ 19/12/2006 à 23:21 ) *
C'est assortit au pseudo de ... mais un peu dur !!

D'un autre côté il y a quelqu'un qui a posé la même question la semaine passée, il aurait pu chercher un peu... wink.gif
Trudi
Pour répondre plus sérieusement à "...", ici c'est un forum Palm... Alors ton problème de connexion à internet avec ton z530i, faudrait peut-être voir avec ton opérateur...

Par contre on t'aidera très volontiers pour t'aider à te connecter à internet sur ton Palm par l'intermédiaire de ton z530i à ton palm.

D'ailleurs vas voir icon_arrow.gif , tu auras peut-être un début de réponse pour connecter ton Palm...
MarieC
.--- . | -.. . .--. .-.. .- -.-. . | -.. .- -. ... | -.. .. ...- . .-. ... -. --- -. .--. .- .-.. -- --- ... | .--. ..- .. ... --.- ..- . | -.-. . | -. . ... - | .--. .- ... | ..- -. | ... ..- .--- . - | .--. .- .-.. --

sleep.gif

snark : mdr ptdr.gif
Alastor 2262
../.-../-./-.--/.-/.--./.-/.../.-/-../../.-././../.-../.../.../---/-./-/./..-./..-./../-.-./.-/-.-././.-.././.../--/---/-../---/.../../-.-./../.---/./...-/---/..-/.../.-/-../---/.-./.
MarieC
pffff Alastor, tu fous la mise en page du forum en l'air rolleyes.gif anim_wink.gif

Ceci dit, on va s'arrêter de se moquer de notre ami '...' même si son pseudo un peu original peut nous prêter à rire... sleep.gif
Alastor 2262
CITATION(MarieC @ 19/12/2006 à 23:50 ) *
pffff Alastor, tu fous la mise en page du forum en l'air rolleyes.gif anim_wink.gif

...

C'est à dire icon_bla.gif ?
MarieC
rien de grave, c'est juste que ça déborde sur la droite icon_lol2.gif sur un petit écran (1024x768) ça se voit anim_wink.gif
...
Merci quand même à vous mais j'peux toujours pas me connecter au net via mon portable. icon_cry.gif
MarieC
Le problème, comme l'a dit Trudi, c'est qu'ici on est sur un site de Palm, et non pas de "téléphonie générale" donc tu n'auras peut-être pas les bonnes réponses...
Tabetozor
Il y a eu un début de réponses quand même ... [euh non, les trois points, c'est de la ponctuation icon_confused.gif ]
Trudi
Ah au fait, ta réponse se trouve sur la page de support de ton mobile sur le site de SonyEricsson... Y a les configurateurs WAP, MMS et Internet, y a qu'à sélectionner le pays et l'opérateur...
...
Merci de ton aide, je vais aller voir sa. icon_biggrin.gif
...
Ca marche toujours pas, aidez moi svp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.