HELP !

Heureux possesseur d'un Treo 650 (non non je ne craque pas pour un 680... bon, pas encore !

) je suis à la recherche d'un adaptateur me permettant de connecter mon casque préferre (un Koss) pour écouter mes mp3 à mon Treo, tout en pouvant répondre à mes appels téléphoniques, sans devoir enlever le casque.. Seidio propose un modèle, qui se connecte au Treo (embout 2,5) et qui possède un micro + réglage de volume sur fil et un connecteur casque à l'autre extrémité (embout 3,5 = casque normal)... Mais voila, c'est TRES cher (

), avec des frais de ports qui doublent presque le prix de la bête (20 USD), déjà pas donnée (quasiment 30 USD !)...
Existe-t-il quelqu'un distribuant cet accessoire à votre connaissance (pas chez Brando, Lldlc, adpda...) ou à défaut quelqu'un connaît-il les schémas de connection pour monter un câble bricolé (oui je sais c'est moche, mais tellement pratique !).... Et mon petit doigt me dit que les geeks ayant déjà craqué leurs économies dans un Tréo 680 devraient également être intéressés par ce genre d'accessoire !!
Merci pour votre aide...