Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : patch pour multicore windows
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
concorde
dans un article de PCimpact on apprend que microsoft propose depuis hier un patch pour résoudre les problèmes rencontrés aves les machines à processeurs multiples ou à processeur multi-coeurs

je me demande s'il faut installer ce pach dès maintenant ou s'il sera inclus dans une mise à jour mensuelle de windows
stipus
CITATION
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. (Marcel Pagnol)

Ta citation m'a fait sourire, car c'est un peu ce qui m'est arrivé il y a quelques années lors d'un partiel d'électronique...

En cours, ils avaient fait plusieurs exercices ou certains condos devaient systématiquement être ignorés pour une raison que j'ignore toujours, moi l'imbécile ayant séché les cours...

Au partiel tout le monde a ignoré les condos sauf moi.... et j'ai été félicité car c'était justement un cas ou il fallait les prendre en compte anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Franck_W
eh beh... c'est du joli anim_wink.gif icon_biggrin.gif
jbatman
CITATION(concorde @ 20/12/2006 à 21:10 ) *
dans un article de PCimpact on apprend que microsoft propose depuis hier un patch pour résoudre les problèmes rencontrés aves les machines à processeurs multiples ou à processeur multi-coeurs

je me demande s'il faut installer ce pach dès maintenant ou s'il sera inclus dans une mise à jour mensuelle de windows

Je pense qu'on va l'avoir dans Windows update dans quelques jours. quand IE7 et windows média 11 sont sortis, ils ont été dispo quelques jours apres sur la page de windows update.
La mise a jour pour les proc double coeur date du 19, donc je dirait en début de semaine prochaine, elle va etre distribuée....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.