Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Controler iTunes depuis Tréo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Ryan971
J'ai eu la surprise, recemment , en jumelant un portable entrée de gamme Sony ericsson de voir a quel point il etait reconnu par OSX, genre ... lecture de son contenu, controle de iTunes et du pointeur (et Clic ! ) du Finder, etc... et tout cela sans aucun Soft .

Je pensais que le Mac et Palm, (Tréo 650), c'etait pourtant un couple qui marchait bien, mais je n'ai rien de tout cela avec Mon tréo, Hormis la synchro que je pratique par Bluetooth avec Entourage.

Existe t-il une soluce a pas cher (vu le prix que j'ai payé mon Tréo, je ne trouve pas mes propos indécents...) pour piloter le curseur du Mac , iTunes et divers a partir de mon Tréo ?

Par ailleurs, Les SMS contenus dans mon tréo et sauvegardés dans le Mac a chaque Synchro, comment faire pour les lire sur l'ecran du Mac ?

Merci a tous, pour mon premier post de Newbie nouvellement inscrit sur Palmattitude.
MarieC
Une soluce pas cher, c'est oliricha qui l'a développée : ici.
La version payante : Salling Clicker, très complet.

et bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif
Ryan971
Merci de ces infos, Marie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.