Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tx vers gsm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sascatch
bonjour,

comment transmettre des fichiers video ou audio vers un telephone portable en blutooth.j'ai réussi à envoyer des image,mais je ne trouve pas de logiciel reconnaissançant les fichier type mp3 ou divx et offrant une fonctionnalité de transmission de fichier.

merci de votre aide
D2P
Il te suffit de passer par FileZ (voir la sélection logiciels de PA) anim_wink.gif
sascatch
merci pour ta réponse très rapide icon_biggrin.gif
ça marche tres bien
D2P
CITATION(sascatch @ 21/12/2006 à 21:22 ) *
merci pour ta réponse très rapide icon_biggrin.gif
ça marche tres bien

De rien wink.gif Pour la rapidité, pas de mérite, c'est la question à la mode j'ai l'impression siffle.gif anim_wink.gif
pjl
Comme quoi le mode fichier que l'on trouve sur le T5 (et le LifeDrive je crois) n'est pas si inutile que celà puisqu'il permet de le faire en natif.
D2P
CITATION(pjl @ 22/12/2006 à 05:16 ) *
Comme quoi le mode fichier que l'on trouve sur le T5 (et le LifeDrive je crois) n'est pas si inutile que celà puisqu'il permet de le faire en natif.

Je suis bien d'accord avec toi.. Un T|X avec mémo vocaux du T3, et le mode lecteur et fichier du T5 serait le pied icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.