bonsoir
voila mon soucis je possede un PALM T5, qui normallement fonctionne en gps avec VIAMICHELIN recepteur gps BT308.
avec viamichelin aucun soucis, par contre dernierement j'ai installé sur mon palm logiciel TOMTOM 5 et la commence les soucis, le logiciel fonctionne bien mais ne me trouve pas mon recepteur gps BT308 ou quand me le trouve me demande une clé chose que je ne connais pas et qui ne m'est pas demandé sous viamichelin.donc si vous pouviez m'aider merci d'avance
penduick
21/12/2006 à 19:44
Eh ben si TA P T sur T5, t'es pas dans la...
pas tous compris desole penduick
MarieC
21/12/2006 à 20:32
Je pense que penduick a voulu dire que c'est GPS, pas GPT (j'ai pé...)

d'ailleurs on a une section spéciale GPS où ce sujet va se faire immédiatement téléporter...
ha ok désolé du dérangement je ferrai attention prochaine fois
MarieC
21/12/2006 à 21:19
Pour répondre à ta question, la "clé" qui est demandée fait partie de l'opération de pairage (ou jumelage) entre le Palm et le récepteur Bluetooth. On fait ça une seule fois au début, c'est simplement pour que le Palm et le GPS "apprennent" à communiquer ensemble ! Cela n'a rien à voir avec ViaMichelin.
La clé de pairage est normalement définie dans la documentation du GPS, dans la plupart des cas c'est '0000' ou un truc du genre (à vérifier cependant).
tikismoke
21/12/2006 à 22:46
Je crois que sur ce modèle là c'est 2003
tikismoke je te remerci c'est bien ca et ca fonctionne mille mercis
tikismoke
22/12/2006 à 11:48
De rien Myliloublue

possède ce modèle

c'était facile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.