Guy-Lux
21/12/2006 à 20:39
Encore un truc bouffeur de ressources que je vais essayer ce WE...
Clubic
Impressionnant !
Guy-Lux
21/12/2006 à 20:53
Essayé, et poubélisé.
Trop gourmand ? Moi j'ose même pas le télécharger avec mon AMD Athlon 3000+ et mon giga de RAM...
Alastor 2262
21/12/2006 à 21:02
Visuellement, la vidéo, wow !
Pour le reste, à voir...
Pourquoi poubélisé ?
Ouais, j'ai craqué et j'ai téléchargé... Outre le fait que ça me bouffe 96 MB de RAM et 98 % de CPU, ce n'est qu'une démo pas très utilisable... Faudra voir la suite...
Alastor 2262
21/12/2006 à 21:14
Ben, honnêtement, a part la façon originale de changer de bureau, il n'y rien de transcendant !
Au lieu de réduire les fenêtres dans la barre des tâches, elles pivotent sur les cotés pour retrouver le bureau, La profondeur du bureau ne sert pas...
Ce ne sont que des fioritures qui ne changent pas l'usage ou le fond !
Cela dit, ce n'est qu'une démonstration, mais techniquement, il y a de quoi faire !
En gros, ils ont "découverts" des possibilités mais ne savent pas quoi en faire !
Wait and see !
Moi z'voudrais bien un système comme dans "Minority Report"
Alastor 2262
21/12/2006 à 21:20
OU encore comme dans "Johnny Mnemonique" mais avec des graphismes 3D modernisés
Tabetozor
21/12/2006 à 22:01
Ce genre de truc m'a toujours laisser de marbre.... et pourtant, j'essaie, j'installe je teste et finalement, je reviens toujours au truc standard [que ce soit sur mac ou PC]... Comme quoi !
Idem, c'est que pour le fun que j'essaie...
Khertan
22/12/2006 à 07:04
Bof ... je m'attendais a ce que ce soit lent ... mais non ...
Par contre c'est extremement moche et aucunement intuitif ...
Je prefere XGL et Beryl sur mon nunux ...
Ah ouais, beryl c'est la classe ! Mais j'ai fini par l'enlever aussi...
Khertan
22/12/2006 à 12:02
Bien configurer ... et pas la config par default (Par exemple les effets d'une seconde lors de la fermeture d'une fenetre c'est long !) ... qui ressemble plus a un truc pour montrer ses possibilités et donc avec plein d'effet a tout va. Beryl est tres pratique et tres beau. On peut customizer les choses commes on le souhaite. Les themes sont beaux. On peut regler la vitesse des effets ... les desactives et surtout permet de faire un reglage tres fin.
J'apprecie tout particulierement la copie de Exposé d'apple. Qui permet d'afficher les fenetres d'une appli, du bureau, ou de tout les bureaux virtuels. De plus un clic gauche rammenne la fenetre, le clic droit toutes les fenetres de l'appli au premier plan (soit de petites ameliorations par rapport a la version d'apple, mais de petites ameliorations qui se revelent à l'usage d'une grande praticité !)
En gros c'est joli, mais c'est aussi tres pratique à l'usage.
Contrairement a ce truc non convivial de Sun ou il faut user de raccourci clavier a tout bout de champ ... ou rien n'est intuitif ... mais surtout peu pratique a l'usage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.