Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus et agendus pour étudiants.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Gwen
Savez vous si une MAJ est possible entre ces deux softs et si ce n'est aps possible pensez vous que Agendus complet est plus interesant que sa version étudiante que j'ai déja icon_question.gif
Lutheone
je m'éloigne un peu, mais c'est quoi réellement les différences entre la version "normale" et celle pour étudiant ?
Gwen
Je ne sais pas vraiment, mais ça a l'air bien différent. En fait, je l'ai eu gratuitement cette version étudiante, donc j'en profite sans savoir si j'en ai vraiment besoin en plus.

En plus, quand on va chez iAmbic icon_lol2.gif ils disent d'aller sur la page de Agendu complet pour savoir ce qu'il y a dans Agendu Etudiant. Etrange non icon_question.gif
vano
la version etudiante permet de saisir des cours,des devoirs à rendre...
la version normale permet des rdv des appels à passer etc
Gwen
Merci. C'est vrais que j'ai marqué devoir et je ne sais plus quoi comme terme d'école lors des alarmes maintenant. va faloir que je lise la notrice et je ne sais pas si je ne vais pas revenir aux applications de base moi smile.gif

En tout cas, pas de Today et autre innovations dans la version que j'ai même si elle est toutes fraiche de Hier. Donc, j'en conclus que c'est quand même pas les meêmes logiciels et qu'il n'y a pas que les terme réservé aux étudaints ou non qui changenet.
Gwen
Bon, sinon, aprés quelques jours d'utilisation je suis déçu... Ce logiciel est vraiment pas top. Il n'apport rien par rapport a l'agenda et a la gestion de contact de base tout en prenant 500 Ko de mémoire.

Bref, même si j'ai la license, je ne pense pas que je vais le garder sur ma machine. J'ai l'impression que les nombreuses options ralentissent nettement la prise de RDV ou de contact par rapport a ce qui existe de base. Que les icones ne servent pas spécialement a grand chose et en plus, j'arrive pas a avoir certaines vues présentées sur le site de l'éditeur. Donc, je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise en prime sad.gif

En plus, toujours pas de nouvelles de Iambic concernant une éventuelle mise a jour en Agendus normal.... Y sont mauvais sur ce coup la sad.gif
Gwen
Bon, j'ai eu ma réponse. Pas de MAJ possible entre une version etudiante et une version normal de Agendus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.