Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SD 4Go
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
totonf
Problème avec une nouvelle carte sd transcend 150x sur TX, les temps d'écriture sont vraiment lent (copier un fichier de 1Mo avec fileZ sur la carte prend 2 minutes). J'ai testé VFSMark, résultat :
File Create: 46%
File Delete: 19%
File Write: 10%
File Read: 498%
Est-ce que c'est un problème de carte défectueuse? De driver? J'ai lu un test VFS sur LD avec la même carte et les temps File Create, File Delete sont autour de 200%.
snark
Pareil pour moi, avec une SD Adata 4GB.
Elle est tellement lente que ça se ressent sur le Palm (Hotsync e fichiers Plucker, navigation dans la carte, backups, ....)

Du coup je m'en sers dans mpn appareil photo numérique Canon PowerShot qui la supporte très bien.
Tabetozor
Je me demande si le Palm arrive à vraiment gérer les 4Go de la carte. !
stipus
Mon ADATA 4Go est aussi assez lente en écriture.... mais pas au point de ton vfsmark quand même !
schbounz
CITATION(totonf @ 21/12/2006 à 22:16 ) *
Problème avec une nouvelle carte sd transcend 150x sur TX, les temps d'écriture sont vraiment lent (copier un fichier de 1Mo avec fileZ sur la carte prend 2 minutes). J'ai testé VFSMark, résultat :
File Create: 46%
File Delete: 19%
File Write: 10%
File Read: 498%
Est-ce que c'est un problème de carte défectueuse? De driver? J'ai lu un test VFS sur LD avec la même carte et les temps File Create, File Delete sont autour de 200%.

Transcend 1Go : File Write 10%, comme toi.
Mais les autres résultats (lecture, etc) sont meilleurs.
Du coup je ne m'en sers que pour mettre des mp3.
stipus
A comparer avec mon ancienne carte 2Go:

Kingmaxx 2Go 150x

File Create: 547%
File Delete: 1658%
File Write: 550%
File Read: 672%
File Seek: 2360%
DB Export: 588%
DB Import: 470%
Record Access: 841%
Resource Access: 893%

VFSMark: 953
necromencien
sur mon plam Tx la carte 4 Go nes pas reconue commen puis-je faire?
icon_cry.gif
pjl
c'est quoi comme carte ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.