Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Black Berry vs Tréo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Rubens
Depuis 2 jours, je suis l'heureux possesseur d'un magnifique Tréo 680 (qu'il est bôôôôô wub.gif !!).

La société dans laquelle je travaille nous permet d'accéder à notre messagerie professionnelle via Black Berry exclusivement (les normes de sécurité autorisent la synchro de la messagerie les Black Berry en raison des solutions de chiffrement intrinsèques à ce produit. icon_confused.gif ).

Quelqu'un est-il dans la même situation et/ou a-t-il trouvé un moyen d'assouplir cette règle avec son employeur ? Tous les arguments seront les bienvenus.
Trudi
Idem et pas moyen, une politique de sécurité est une politique de sécurité, et tout bon service de sécurité se doit d'être inflexible...
Alastor 2262
Par contre, il existait une solution Black Berry pour le Treo 650, à voir si elle fonctionne/a été reconduite pour le Tréo 680.

Pour plus de détail, fouillez le site de Palm ou contactez Leto, il s'est renseigner sur le sujet il me semble !
Leto
J'ai exactement le même probleme: j'ai essayé de faire pressions mais ces messieurs ne veulent pas supporter d'autres appareils que les BB, malgré le fait que je leur ai dit que je voulais utiliser mon propre Treo ... Pas moyen ...

Cela etant dit, vu les problemes de batterie du 680 , je ne suis pas non plus tres chaud car quand je suis en voyage entre le courriel et le telephone, j'arrive juste a tenir une journée avec mon 8700
MarieC
CITATION
malgré le fait que je leur ai dit q
...uoi ? tu tapes trop vite siffle.gif
Leto
CITATION(MarieC @ 22/12/2006 à 12:04 ) *
...uoi ? tu tapes trop vite siffle.gif

Exact, c'est ce que dit aussi Dame Jessica siffle.gif anim_wink.gif
Piesal
CITATION(Trudi @ 22/12/2006 à 14:06 ) *
Idem et pas moyen, une politique de sécurité est une politique de sécurité, et tout bon service de sécurité se doit d'être inflexible...

Pour moi (j'ai été RSSI) une politique de sécurité définit des principes, pas des solutions bloquées.
Le problème c'est que quand a été mis en oeuvre, après tests et vérification, un matériel, on n'a pas envie de recommencer avec un autre pour une personne.
Leto
CITATION(Piesal @ 22/12/2006 à 12:45 ) *
Pour moi (j'ai été RSSI) une politique de sécurité définit des principes, pas des solutions bloquées.
Le problème c'est que quand a été mis en oeuvre, après tests et vérification, un matériel, on n'a pas envie de recommencer avec un autre pour une personne.

C'est exactement ce que l'on me répond
Piesal
CITATION(Leto @ 22/12/2006 à 15:47 ) *
C'est exactement ce que l'on me répond

T'as essayé une approche à la bouteille de whisky ou une invitation au restaurant pour amadouer les ingénieurs réseaux ?
Leto
CITATION(Piesal @ 22/12/2006 à 12:56 ) *
T'as essayé une approche à la bouteille de whisky ou une invitation au restaurant pour amadouer les ingénieurs réseaux ?

Dans ma compagnie , c'est le meilleur moyen pour prendre la porte de sortie icon_confused.gif
Wayenberg
CITATION(Leto @ 22/12/2006 à 14:06 ) *
Exact, c'est ce que dit aussi Dame Jessica siffle.gif anim_wink.gif

Mieux vaut taper trop vite que taper qu'un coup ptdr.gif

Heu... Joyeux Noel... clown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.