Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Propel, par Iambic
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
Iambic a sorti Propel, un lanceur d'applications. Apparemment il est plutôt orienté smartphone (donc les Treo) même s'il tourne sur les autres PDAs de Palm. Il propose notamment une intégration des contacts dans le lanceur.

Tout comme Agendus (également d'Iambic), il y a une version Standard et une version Professionnelle. Cette dernière permet entre autre la reconnaissance vocale de commandes, l'envoi de SMS et emails, ainsi que la lecture de fichiers MP3s.

Une version d'essai est disponible ici, la version finale coûte 24.95 $.

Vous trouverez la présentation de Propel sur cette page, et la comparaison entre les 2 versions sur celle-ci.
Khertan
Ouf ... pas de page today ... donc ce ne sera pas un concurrent de plus à mon launcher sourire.gif
maillaxa
Cela ressemble furieusement à Initiate !! Je me demande si ce ne serait pas simplement un initiate "skinné". huh.gif
snark
Quand on voit la liste des fonctions comparées entre Initiate et Intiate Light, tu as tout à fait raison!
palmgaulois
hola la la,
utilisé 5 secondes c'est mortel pour ma visa ...
bon je me donne encore 1h00 de test ... histoire de laisser retomber ma furieuse envie.
ou plutot je vais aller au bout de la version démo le 8 janvier, c'est plus raisonnable.

chez initiate j'aime pas trop le look 160x160 ...
iambic arrive à afficher bcp plus d'infos et je suis plutot accros aux tableaux de bord super remplis.. donc j'aime.
MarieC
Cela m'a l'air intéressant. Je me demande si les raccourcis de la barre du bas sont "cliquables" à la molette. Un launcher pour smartphone n'a pas les mêmes requis qu'un launcher pour PDA classique !

Mais bigre, 25$ pour ce bidule... du prix "salé à la Iambic" icon_confused.gif

en tout cas, merci snark pour l'info ! top.gif
MarieC
Alors je viens de l'essayer, mais bof... c'est très fouillis sad.gif et je trouve que la finition, c'est pas encore tout à fait ça... les cadres autour des icônes de softs (quand tu en sélectionnes un) ne sont pas centrés... c'est lent... bref, ça fait encore un peu "bêta" je trouve...

En tout cas c'est bourré de fonctionnalités et ça propose vraiment une autre approche d'un launcher. S'ils continuent à le faire évoluer ça va sûrement devenir quelque chose de bien.

Sympa l'option de créer des onglets avec des types de contenu bien précis (Contacts, par exemple)... et sympa aussi le fait de trouver rapidement un élément (n'importe lequel : appli, contact, note, tâche...) en tapant tout simplement les premières lettres du titre (comme PetitLaunch sauf que là pas besoin de saisir les raccourcis à la main icon_mrgreen.gif) Par contre la reconnaissance vocale c'est pas encore tout à fait ça ! icon_lol2.gif
maillaxa
Teste aussi et je vous assure que ce n'est qu'une pale copie de Initiate. C'est flagrant. Je garde mon initiate, j'aime pas les "pales copies"
snark
CITATION(maillaxa @ 23/12/2006 à 12:14 ) *
Je garde mon initiate, j'aime pas les "pales copies"
Ce n'est pas une pâle copie. Comme tu le dis plus haut, c'est un Initiate skinné et "rebrandé" par Iambic. Si tu as déjà Initiate, y'a probablement pas de quoi changer pour Propel.
palmgaulois
Plus qu'une "pale copie", ce sont deux softs identique.
je pense que iambic à racheter ou payer pour adapter initiate à son gout et l'ajouter à son catalogue.
l'install est identique (choix de version full ou ligth), le réglage de préférence est identique et les interfaces similaire, possible meme qu'il ne s'agit pour propel que d'une skin retouché par iambic et une volonté d'integration avec agendus ou autre.
en tout cas après install de initiate par dessus propel j'en suis convaincu.
reste à voir coté $$ le mieux
- initiate seul, 25$
- le pack ultimalte treo bundle 50$ ( http://www.aerodrome.us/aeroplayer/ultimate_treo_bundle.html )
- propel seul, 25$
maillaxa
Exact. Je ne pensais pas que dans le monde du logiciel proprietaire, ce genre de chose etait possible.
Tabetozor
Pourquoi ? S'ils ont acheté les droits ?
Philippe
Iambic ne s'en cache d'ailleurs pas:

Guy-Lux
Version 1.02 disponible ICI.
Khertan
Personnelement j'aime pas ... mais les gouts et les couleurs ....

D'ailleurs j'ai l'impression d'être en marge sur ce coups la.
ghed
J'aime pas non plus... mais les goûts et les couleurs!... huh.gif
Guy-Lux
Nouvelle version 1.03.

Au menu :
* Corrected various Docs-To-Go launching issues
* Improved Contact details view to ignore item type seperators when scrolling items
* Improved Contact detail view to show more of contact's name before truncating
* Added support for pEdit for launching Memos
* Added support for TealPhone for launching Contacts
* Added support for Docs-to-Go version 9.x
* Added support for Java apps like Gmail
* Improved main view to not show scrollbar if not required
* Optimized refresh procedure to complete the process faster
* Corrected loss of category assignment of an item if user refreshes immediately after creating, then assigning the category
maillaxa
Ah ! Tealphone est supporte (c'etait une de mes demandes, enfin pour Initiate j'entends)
Guy-Lux
La version 2.1 est arrivée.
Guy-Lux
La version 2.12 est disponible.
Guy-Lux
La version 2.2 est disponible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.