Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
gg90
icon_question.gif
je n'arrive pas a me connecter sur ce site avec osx / IE et mac G4
j'aarive sur la premiere page qui se charge, puis se recharge et encore et encore et encore .. puis ca plante IE ...
probleme ?
merci reponse

dommage cela semble intéréssant ...et prometteur

salut
gg90
Matisk
Slt icon_biggrin.gif

Bon, visibilement j'ai aussi ce genre de truc de temps en temps mais sur d'autres OS ! (9.x ou 8.x)

As-tu un Pare-feu comme Net Barrier, il faut désactiver certaines options.

Sinon, quelles version de IE as-tu ? Mais tu peux écrire à Olivier Gérardin (ogerardin@yahoo.com) pour le pépin, s'il ne t'a pas encore lu.

Chui nouveau aussi, et c'est chouette et prometteur ! :J

----
Macaque mais gentil
----
natacha
En fait, le sujet a été "plus ou moins déplacé" dans le sujet sur l'ouverture officielle du site cliéandmac...
Tu y trouveras peut-être ta solution là-bas. anim_wink.gif

Il faut reconnaitre qu'ici, cela aurait pu être vérouillé... rolleyes.gif icon_biggrin.gif
Faut croire que nous les mac-users, sur ce site, on passe "plus ou moins inaperçus..." :? icon_cry.gif
Quoique... c'est sans compter sur l''arrivée d'un nouveau Ti spécial pyAF ! anim_wink.gif
pyAF
CITATION(natacha)
Faut croire que nous les mac-users, sur ce site, on passe "plus ou moins inaperçus..." :?  :cry:  
Quoique... c'est sans compter sur l''arrivée d'un nouveau Ti spécial pyAF !  :wink:

ouaaaaaaaaaaais on va en parler du Mac, nom d'un Airbus ! 8-J
frederic
CITATION(gg90)
icon_question.gif
je n'arrive pas a me connecter sur ce site avec osx / IE et mac G4
gg90

Bonjour j'ai essayé la meme configuration que toi, mais avec la mienne çà marche !... je sais je sais j'ai toujours de la chance !
MarieC
Pas de problème non plus sur OS 9 et IE 5.1 icon_biggrin.gif
Par contre, Netscape et consorts, faut oublier... :?
antoinepierre
CITATION(natacha)
Faut croire que nous les mac-users, sur ce site, on passe "plus ou moins inaperçus..." :?  :cry:

8O Natacha, penses-tu réellement que MarieC et toi passiez inaperçues ?
Et Frédéric, notre aubergiste adoré ? humm ? rolleyes.gif

Ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi ? anim_oui.gif
natacha
anim_oui.gif

Seulement rien qu'un tout p'tit peu alors... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.