Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème connection bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Palmito56
Bonjour à tous.
Tout d'abord, mille pardons si ce sujet a déjà été traité, je n'arrive pas à trouver mon bonheur, même en utilisant la recherche. J'ai posté une réponse sur un sujet, et personne ne me répond. Le cas échéant, n'hésitez pas à me rediriger (via un lien SVP).
Je m'explique donc:
Je viens d'acquérir un Tungsten T5 avec viamichelin et un récepteur GPS.
J'ai le GPS holux 231, et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mon palm. En effet, j'ai bien réussi à le faire reconnaître par le T5, mais lorsque je veux utiliser mapsonic, je n'arrive apparemment pas à le connecter. J'utilise le port BT, active le GPS, connecte le GPS, et toutes les 5 secondes on me redemande de sélectionner un périphérique.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP? blink.gif
Palmito56
Je n'ai pas posé la bonne question?
Y a personne sur ce forum?
Tabetozor
Si si, nous sommes là icon_lol2.gif

Tu as bien pairé le Palm et le GPS ? Tu as bien rentré un code pour les faire reconnaitre tous les deux ?
Patrice
Bluetooth est activé sur le Palm ? La distance entre le Palm et le récepteur est raisonnable (1 ou 2m max) ?
Palmito56
Oui, la reconnaissance est faite (le gps est rentré dans mes périphériques autorisés), et les tests sont faits avec les appareils côte-à-côte.
Merci pour vos réponses. smile.gif
pjl
Soft reset et nouvel essai pour commencer.

Qu'est ce que celà donne ?
Palmito56
Désolé, n'étant pas chez moi, internet est moins dispo, d'où le temps de réponse.
Soft reset, déjà essayé. Ca n'a rien changé.
Pensez vous qu'il faille réinitilaiser l'antenne (il s'agit d'une acquisition d'occasion) ?
J'ai essayé de connecter l'antenne à mon PC, mais rien ne se passe (je crois que le câble fourni ne sert qu'à la recharge).
Palmito56
Pas d'idée supplémentaire ?
Trudi
Est-ce qu'il fonctionne avec CotoGPS ou CetusGPS ? Si oui, il y a fort à parier que tu n'as pas réglé correctement ton Mapsonic, il faut bien lui dire de prendre le GPS Bluetooth et non pas série.
razibus
CITATION(Trudi @ 30/12/2006 à 12:02 ) *
Est-ce qu'il fonctionne avec CotoGPS ou CetusGPS ? Si oui, il y a fort à parier que tu n'as pas réglé correctement ton Mapsonic, il faut bien lui dire de prendre le GPS Bluetooth et non pas série.

Et ça se passe où? J'ai presque le même problème depuis que j'ai changé mon tréo. Avant, dès le lancement de via michelin, il me demandait de choisir le périphérique. Maintenant je n'ai plus cette étape et donc pas de connexion au GPS.
J'ai testé avec CetusGPS et la connexion se fait normalement.
Une idée ? Merci
razibus
CITATION(razibus @ 17/01/2007 à 12:35 ) *
Et ça se passe où? J'ai presque le même problème depuis que j'ai changé mon tréo. Avant, dès le lancement de via michelin, il me demandait de choisir le périphérique. Maintenant je n'ai plus cette étape et donc pas de connexion au GPS.
J'ai testé avec CetusGPS et la connexion se fait normalement.
Une idée ? Merci

icon_biggrin.gif J'ai trouvé et merci JMS http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...HELIN+BLUETOOTH

dans VMN tu vas dans options, GPS et tu règles la vitesse sur bluetooth.

Dire que le support VM n'a pas été fichu de donner cette réponse et m'a renvoyé chez palm après 10 mn anim_grin.gif Nom de dieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.