Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Resco Neeews!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
Resco diffuse gratuitement une version 1.0 beta de son nouveau lecteur de flux RSS destiné principalement aux Treos (il se limite au 320*320).

Tabetozor
Snif... y en a plus que pour les Treo. Merci pour la news en tous les cas.
nono-mb
oui en effet, des lanceurs, googlemap, et voila le troisième, à ce rythme là il va falloir migrer.

nono
Guy-Lux
On en est à la version 2.01.2 mais ca coute désormais 19.95$.
Guy-Lux
La version 2.10.1 est arrivée.
Damien1000
Bonjour et merci à Guy-Lux de nous tenir au courant de ce chouette logiciel.

Par contre, j'ai tourné et retourné le programme dans tous les sens et je ne trouve pas de réponse : comment fait-on pour avoir l'article du feed en entier, et non pas seulement les deux ou trois premières phrases ? huh.gif

Merci d'avance pour votre aide...
Damien1000
Re bonjour aux utilisateurs de Resco Neeews!

Au passage, nous en sommes à la version 2.10.2...(désolé Guy-Lux pour ce lèse majesté anim_wink.gif )

Personne n'a la réponse à ma question anim_wink.gif ?

Merci d'avance !
Sandro
CITATION
comment fait-on pour avoir l'article du feed en entier, et non pas seulement les deux ou trois premières phrases ?

A ma connaissance :

Quand t'es sur l'article -> Menu -> Article -> Open it en Browser. Cette action ouvre Blazer ( icon_couteau.gif ) et le dirige sur l'url correspondant à l'article sur le site d'origine. Reste plus qu'à savoir si c'est possible de l'ouvrir dans un autre navigateur comme Opera mini ou Universe.
Damien1000
Merci sandro pour ton aide !
Effectivement, je voudrais empécher que Balzer s'ouvre, parce que là, on peut se préparer un café en attendant anim_grin.gif de lire son journal...
snark
CITATION(Damien1000 @ 19/03/2007 à 11:14 ) *
Par contre, j'ai tourné et retourné le programme dans tous les sens et je ne trouve pas de réponse : comment fait-on pour avoir l'article du feed en entier, et non pas seulement les deux ou trois premières phrases ? huh.gif
C'est selon moi le gros problème de la lecture des feeds RSS sur Palm. J'ai le même problème avec Sunrise XP qui permet de télécharger les feeds RSS, qui crée même un joli "index" des articles dans le feed mais, pour avoir l'article complet, c'est la page entière du site d'origine qui est downloadé. Sunrise XP est assez puissant pour "modifier" certaines pages afin de faciliter la lecture (pr exemple en utilisant la version pour imprimante de la page, via une modification d'URL) mais c'est rarement possible.

Pour ton problème de lenteur de Blazer, Uncache serait peut-être une solution (avec toutes les précautions d'usage) mais ce n'est pas le sujet de cette discussion. Sur mon TX, Blazer se lance en 5 secondes environ. Il y a déjà une discussion à propos de Uncache sur PA.
Sandro
Je n'ai pas d'autres navigateurs installés pour l'instant, mais dans

-> Menu > ? > General Options > onglet Tools > il est possible de sélectionner le Web Browser. anim_jumproll.gif
Damien1000
top.gif Snark !
Je regarde ça.
OK Sandro pour l'info.

Merci à vous deux.
Sandro
CITATION
C'est selon moi le gros problème de la lecture des feeds RSS sur Palm. J'ai le même problème avec Sunrise XP qui permet de télécharger les feeds RSS, qui crée même un joli "index" des articles dans le feed mais, pour avoir l'article complet, c'est la page entière du site d'origine qui est downloadé.

C'est sûr que les flux RSS ne remplaceront jamais un site optimisé pour la navigation mobile sur PDA ou smartphone. A moins que le webmaster configure ses feeds pour que tout le texte soit inclu dans ledit feed. Malheureusement, c'est très rarement le cas.
thierry2064
.Je viens de découvrir que Resco Neeews peut télécharger automatiquement les podcasts à partir des liens RSS, et les lire (on n'en a pas parlé, si ?). Du coup plus besoin d'itunes pour télécharger les émissions de radio depuis le PC.
Une prochaine mise à jour devrait aussi proposer le téléchargement des articles complets, au lieu de seulement le résumé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.