Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Asscenseur et treo 650 !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pjl
CITATION(jpa @ 23/12/2006 à 01:53 ) *
Pourquoi changer alors? D'autant plus que l'antenne du 650 etait bien pratique pour appuyer sur les boutons d'ascenceurs (beurk) ou encore pour l'attrapper au fond de la poche? Ben,....., il a plein de memoire en plus, les softs sont ameliores, et puis parce que je le vaut bien icon_lol2.gif na

Je n'ai pas tout compris, là.................

Origine de la citation : http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...mp;#entry548383
Trudi
Il pose une question et y répond lui-même, non sans un brin d'humour. Le monsieur s'amuse à appeler les ascenseurs avec l'antenne de son Tréo 650 en lieu et place de son doigt, ce qui explique l'utilité profonde de l'antenne.

Edit : je fais caca aussi où tout le monde a compris ?
aldweb
CITATION(Trudi @ 23/12/2006 à 19:08 ) *
Edit : je fais caca aussi où tout le monde a compris ?

Chiche ! ptdr.gif
Tabetozor
Mais alors tu n'utilises pas ton antenne pour te nettoyer les oreilles ???

Je pense que nous allons finir au bar icon_lol2.gif
jpa
Trudi a bien saisi..... icon_cry.gif Je ne pensais pas que cela puisse etre interprete autrement!

L'antenne du 650 etait utile pour appuyer sur les boutons (sales) des ascenceurs, mais a part cela, ...., elle n'avait vraimment de raison d'etre (pour le form factor). Quant a la problematique de l'oreille, le stylet est encore la, heureusement (double beurk) wink.gif

CITATION
Je pense que nous allons finir au bar

Ca c'est une excellent idee!

JPA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.