Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier OMPL ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Hello.

Je lis à plusieurs endroits que l'on peut exporter un flux RSS avec un fichier OPML... Cela m'intéresse pour, éveentuellement, transférer mes billets de mon blog actuel au futur. Mais malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé d'infos très pertinentes. Faut§il utiliser un programme spécifique, pour exporter les données ? Parce qu'en revanche, il y a une fonction d'import dans wordpress.

Merci messieurs
Ou, éventuellement, mesdames.
Enfin, MarieC.
snark
OPML ou OMPL, là est la question? anim_wink.gif

Tu as vu ceci déjà, je suppose?
http://wordpress.org/support/topic/56624
Trudi
Pour transférer ton blog, tu aurais avantage à installer faire un backup de la base SQL sur ton ancien site, et le restore de la base SQL sur le nouveau site, ça me paraît bien moins fastidieux.
penduick
Yeap, mais la seule fois où j'ai fait ce test, ça foirait total : je n'arrivais à réinstaller que quelques mois de blog, et pas les derniers...

Merci, Snark, je n'avais effectivement pas vu ça. Votre défaut, aussi, c'est d'être un peu efficace !

Ce sujet ne traite que des liens, mais ça va m'être utile aussi, je crois, sauf à ce que, effectivement, je passe uniquement pas la BDD.
Trudi
Les archives sont peut-être stockées dans une deuxième base SQL ?

Pas de problèmes de ce genre avec DotClear anim_grin.gif Ouais, bon, je sais, ça fait pas avancer le schmilblick wink.gif
pjl
Il n'a qu'une seule BDD sur son site. Il est sur Free.
Normalement, la sauvegarde complète de la BDD est la solution idéale mais celà n'a pas été prévu pour les canetons.
penduick
Disons que j'ai testé la sauvegarde totale et la "réinstall" sur un autre espace une fois, et seulement trois mois sur un an ont été correctement réinstallés... et pas les trois derniers, c'eût été trop simple. Donc j'explorais les autres voies. Mais si celle-ci n'est pas adaptée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.