Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faut-il s'inquiéter? à propos du clié NX70 v
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Gazier
A chaque extinction de mon clié NX70v apparait, alors que je suis sur l'écran du launcher, une fenêtre me disant :" une erreur s'est produite dans l'application en cours d'utilisation . Notez le code erreur et contacter le développeur de cette application(sys0505) (0,756)"

. Je précise bien qu'aucune appli est ouverte à ce moment.
QUESACO? icon_question.gif
Merci
Tabetozor
Une petite question: As-tu un launcher d'installé?
MarieC
Il se peut que tu aies installé une version d'un soft non compatible avec le NX. (Cela m'est arrivé en installant la mauvaise version de Bejeweled - celle pour TT - sur mon NX icon_lol2.gif )

Vu que ça se produit à l'extinction, c'est peut-être le launcher en effet. Ou tout autre soft qui s' "active" à l'extinction ... :?
Gazier
salut

je précise que j'ai seulement le Launcher clié. j'ai supprimé toutes les appli que j'avais installé et le problème se reproduit quand même. En desactivant le launcher d'origine je précise cela continue ...

sony me renvoie sur Clié plazza ou une assistance payante apparement...

merci de vos lumières
MarieC
Désactivant le launcher d'origine ? Je me demande comment tu fais... tu le remplaces par quoi ?

Le mieux ce serait de faire un hard-reset (fais une synchro avant) et de réinstaller tes softs au propre.
Tabetozor
Gazier, la solution de MarieC me semble être la meilleure à ce stade. Ou alors tu nous dis ce que tu entends par désactiver ton launcher d'origine. La, il y a un truc que je ne comprends pas!
MarieC
Peut-être qu'il veut dire, passer du "Clie Launcher" au launcher de base... ou vice versa.

Sinon je ne vois vraiment pas non plus :?
Gazier
je crois que le tuyeau de la réinitialisation matériel est bon . Le pb disparait tant que je n'ai pas fait de sync.
A moi de trouver l'appli qui plante effectivement.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de Missingsync
version béta 3,0,4 que j'ai installé car la version 3,0,2 ne fonctionnait pas avec Jaguar.

Et vous ? Merci
MarieC
Petit conseil de NXiste nouvelle sleep.gif
Refais un hard-reset, ne synchronise que tes adresses/contacts/todo, et pour le reste, réinstalle proprement (donc pas du backup) tes softs et essaye-les un à un...

Cela va te prendre un temps monstre :? mais là au moins tu es sûr de trouver ou mieux encore éliminer le problème !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.