Je viens d'avoir une alerte pour un cookie lafraise.com en allant voir un post.
Ca ne me semble pas tout à fait logique.
Quelqu'un a t-il une explication ?
concorde
24/12/2006 à 23:51
c'est pas de saison !!
MarieC
25/12/2006 à 03:49
Je crois que c'est Trudi qui a un lien dans sa signature vers lafraise.com mais sinon je ne vois pas...
Tabetozor
25/12/2006 à 07:25
Je confirme
Et vu que ca n'a pas l'air de vous embetter, je suis le seul à ne pas trouver celà normal ?
D'ailleurs, à quoi sert ce cookie, Trudi ?
Quel est son intéret ?
MarieC
25/12/2006 à 12:12
CITATION(pjl @ 25/12/2006 à 10:59 )

Et vu que ca n'a pas l'air de vous embetter, je suis le seul à ne pas trouver celà normal ?
Bin vu l'heure de mon post hier (ou plutôt ce matin) tu comprendras qu'à ce moment-là je ne me sois pas beaucoup penchée sur la question....

Sinon je suis allée faire un tour sur mes cookies et je n'en ai aucun de "La Fraise".

'a pas de cookie non plus

Le lien dans ma signature, c'est un lien vers mon compte parrain sur Lafraise, ça me fait des brousoufs si vous commandez avec ce lien, comme moi je file des brousoufs à Will à chaque fois que je commande... Les brousoufs c'est des bons de réduction...
Mais si ça gène, je l'enlève illico ! (mais bon, c'est la première fois que quelqu'un demande quelque-chose depuis 1 année de lien Lafraise dans ma signature).
MarieC
25/12/2006 à 19:16
Je ne pense pas que le problème vienne de là.
pjl : si tu nous dis dans quel thread tu as une demande de cookie de "lafraise" on pourra peut-être mieux cerner le problème...
Je l'ai eu dans plusieurs fils ou Trudi est intervenu.
Le problème n'est pas par rapport au lien mais par rapport à l'image.
J'ai eu ce problème sur une nouvelle machine avec IE qui a des paramètres de sécurité renforcé (bien sur, dans la mesure ou on peut parler de IE et de sécurité mais c'est un autre débat).
Sur mon PC habituel, j'ai vérifié et, tout comme vous, je n'ai pas de cookie lafraise.com dans firefox.
Je regarderai de nouveau sur l'autre machine demain soir à partir d'une autre connection.
Tabetozor
26/12/2006 à 08:39
Je n'ai pas ce cookies dans Ff, mais il est bien présent sous IE [car IE n'est pas réglé pour ne pas accepter les cookies, contrairement à Ff].
Et maintenant, c'est mieux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.