Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'un clavier pour mon T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
hteamspy
Bonjour à tous,

Avant noel j'avais décidé de m'acheter la GP2X, une console portable open source ressemblant à la psp et permettant de tout émuler.

En fait j'ai trouvé sur le site de pearl une manette pour mon T5, donc la GP2x n'est plus obligatoire.

Je me suis donc mis dans la tête de m'acheter un clavier pour mon petit T5.

Mais lequels choisir ? BT ou IR ?

L'azery qwerty n'est pas pour moi un critere de choix sachaant qu'avec keyboard localizer on peut changer

Vous en avez un a vendre.

Si possible je recherche un clavier ou je puisse utiliser mon pda droit et couché sur le support !

Donc voila, en gros lequel choisir ?

Et pour les cartes SD WIFI ? lol sleep.gif

Merci pour vos réponses

Nicolas
tikismoke
Pour la carte SD Wifi , je crois que seul celle de Palm fonctionne.
Pour le clavier, possédant un IR et si tu as les moyens je te conseil un BT
D2P
J'avoue que pour avoir testé un clavier BT, c'est plus confortable qu'un IR anim_wink.gif
Leto
Est ce qu'un BT consomme moins ? et le Palm consomme t il moins en BT qu'en IR ?
tikismoke
CITATION(Leto @ 25/12/2006 à 21:38 ) *
Est ce qu'un BT consomme moins ? et le Palm consomme t il moins en BT qu'en IR ?

icon_bla.gif je pense que la réponse est non pour les 2 questions. quelcon.gif
Tabetozor
Je ne comprends pas pourquoi il faut un BT :
- Le palm consomme plus
- Le port BT est occupé est donc on ne peut pas relever les mails ou surfer en même temps que de taper un texte.

Ah si on peut taper des textes avec son palm dans le sac [dixit un vendeur de la fnac icon_lol2.gif]
hteamspy
Merci de vos réponses

Je pensai me prendre celui ci

http://www.pearl.fr/article-PE5308-CLAVIER+PDA.html

Que pensez vous de pearl ? et de son matos ?

C'est dommage qu'il nexiste pas ( comme sur la GP2X ) un dock permettant de connecter son palm et d'avoir des port usb de dipo ? Vous pensez que c'est Possible, Réalisable, Envisageable ( rayer la mention inutile )

Nico
Tabetozor
Pearl : J'ai acheté un truc hez eux, il y a pas mal de temps [une manette spaceorb] et je n'ai pas eu de souci avec. Elle fonctionne toujours après dix ans.

Mais tu te rends compte que cela ne veut pas dire grand chose. Tout va dépendre de ce que tu achètes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.