hey

je cherche des infos a ce sujet, et c'est le seul sujet que j'ai trouvé (pendant mes 15-20 minutes de recherche sur le net), alors j'm'incruste :p
alors voila, le problème diffère quelque peu, mais dans le fond c'est bien le Guide Plus+ qui me pose problème.
Explications :
- j'me suis acheter ca :
Lecteur / enregistreur DVD - PANASONIC DMR EH65- je ne dispose d'aucune spécialité de reception numérique, décodeur, ou un trux du genre. Uniquement le cable que je branche dans le Panasonic et ensuite dans la TV (en fait j'ai pas de problème de branchement

- j'habite a Genève, aux pays des Helvètes...
quand je lance la configuration automatique, j'entre mon code postal (a 4 chiffres, jusque la, tout va bien) et la fonction se lance par la suite. J'ai l'impression que tout se charge, mais lorsque la configuration arrive sur CANAL +, ca bloque, et ca ne va pas plus loin.
Canal+ est positionnée en 8 sur mon lecteur, ca veut donc dire que je vois défilé les 7 premieres chaines (j'en conclu que la fonction a trouvé une source, ou un trux du genre, j'connais pas les termes, et il passe a la suivante)... mais a chaque fois que ca arrive sur Canal, beuh..... plus rien.... mon Panasonic se met, même en "sleep" après quelque minutes d'attente...(pourtant a l'écran, c'est toujours marqué que je dois patienter, et le p'tit curseur continue de défilé)
alors voila, c'est bien marqué PARTOUT que la config' peut prendre jusqu'a 2 heures, mais j'ai pas l'impression que c'est uniquement parce que Canal+ pose problème, la durée de programmation varie selon le nombre de chaine, nan ?
est ce que l'un de vous pourrait m'aider ? est-ce que Canal+ a des particularités, meme si l'on ne dispose d'absolument rien comme décodeur, ou recepteur spécial ?
sur les différents documents (net, mode d'emploi...) rien n'est mentionné concernant la zone Francaise de la Suisse. Il y a des particularité pour les Suisse-Allemands, mais visiblement, rien de spécial pour moi et ma zone géographique.
encore une petite précision, j'ai contacté Panasonic (via le net) pour poser ma question, mais a mieux y réfléchir, j'ai sans doute MOINS bien expliqué le problème qu'ici ... donc ... j'compte plus sur vous

Merci de votre lecture et de vos aides (si aides il y a :p )
peace

Caf'art