Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les noms dans les statistiques ont des couleurs différentes... Pourquoi ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
G.Gagné
Depuis un certain temps, je me demandais pourquoi les noms dans les statistiques ont des couleurs différentes...
J'ai tenté de découvrir certaines constantes, comme le nombre de message, etc... mais pas réussi.

Quelqu'un peut satisfaire ma petite curiosité ? icon_redface.gif
snark
Ca dépend des groupes auxquels les membres appartiennent:

bleu plus foncé: "simple" membre (le "simple" n'étant pas péjoratif! anim_wink.gif)
bleu plus "électrique": association
vert: modérateur et CA
orange: administrateurs

Je crois que c'est tout.
tikismoke
Il y a des couleurs pour les administrateur du forum orange
les modérateur vert
les membres de l'association bleu foncé
et les membres du forum. bleu
[edit]
Grillé
G.Gagné
Ah ! bien merci à vous deux ! Je sens que je suis "condamnée" à rester bleu foncé ! icon_lol.gif
Tabetozor
Pas du tout, tu peux aussi devenir bleu électrique !

[comment racolage sur la voie publique ? Non mais icon_lol2.gif]
BBwonder
quand vous accepterez les cartes bleu, ou bien MarieC siffle.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(G.Gagné @ 26/12/2006 à 19:56 ) *
Ah ! bien merci à vous deux ! Je sens que je suis "condamnée" à rester bleu foncé ! icon_lol.gif
Tu peux devenir "verte" un jour, qui sait! cool.gif
G.Gagné
En fait, j'aime bien le bleu électrique... ! Je songe depuis un bout de temps à me joindre à l'association. Il faudrait que je retourne lire sur l'association pour voir de quoi il retourne exactement... me souvient plus très bien !
Tabetozor
Oh ce n'est pas grand chose : un chèque de 30.000 euros, tu acceptes de reverser 50% de ton salaire annuel, et de venir faire un tour aux fêtes organisées par le Président au moins une fois par mois aux frais de l'asso bien sur....

Tu vois rien de bien grave.
Patrice
Tab', t'as oublié le testament et les dieu.gif tous les matins... ninja.gif
Tabetozor
Oui c'est vrai, mais faut pas dire tout d'un coup !! ninja.gif sinon, ils ne s'inscrivent pas icon_langue.gif
pascalouze
CITATION(Tabetozor @ 27/12/2006 à 07:48 ) *
Oh ce n'est pas grand chose : un chèque de 30.000 euros, tu acceptes de reverser 50% de ton salaire annuel, et de venir faire un tour aux fêtes organisées par le Président au moins une fois par mois aux frais de l'asso bien sur....

Tu vois rien de bien grave.

CITATION(Patrice @ 27/12/2006 à 07:50 ) *
Tab', t'as oublié le testament et les dieu.gif tous les matins... ninja.gif

hum.gif en fait ...

...icon_razz2.gif Wouaahhh! C'est super cool ici content.gif
icon_razz2.gif moi j'ai envie de venir adorer Tab dieu.gif, notre grand gourou, porteur du vrai message de verité content.gif
G.Gagné
hum.gif adoré Tab' en t-shirt rose et en tutu... ça demande réflexion... hum.gif
icon_lol.gif Sauf que juste ça, ça vaut le coup de prendre l'avion une fois par mois !!! icon_lol.gif

Meuh non, je blague ! J'ai déjà envoyé un MP à jms hier pour demander comment faire puisque je suis sur un autre continent. D'ailleurs j'attends encore la réponse... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Tabetozor
L'est en vacances le jms sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.