Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 650 et skype ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kela6
est-il possible via la connection bluetooth du treo de l'utiliser comme "peripherique" téléphone pour skype ?
en gros le changer en micro écouteur pour pc ? siffle.gif wink.gif

ce serait icon_biggrin.gif rhaaaaa lovely !
Patrice
NON.
Alastor 2262
CITATION(Patrice @ 26/12/2006 à 18:44 ) *
NON.

Pas même avec Articulation ?
tikismoke
Si je pense que ça doit être faisable, mais je ne maitrise pas assez skype pour affirmer qu'il est compatible avec articulation.
Si quelqu'un peut confirmer ça.
Patrice
Articulation permet de connecter un périphérique audio, pas de faire "voir" un Treo comme un périphérique audio. A mon avis anim_wink.gif
tikismoke
CITATION(Patrice @ 26/12/2006 à 19:16 ) *
Articulation permet de connecter un périphérique audio, pas de faire "voir" un Treo comme un périphérique audio. A mon avis anim_wink.gif

Oui mais si tu connectes le tréo en Bluetooth au Pc pour pouvoir surfer via le Pc tu doit pouvoir faire fonctionner articulation pour utiliser un compte SIP non ?
Patrice
OK. Ca veut dire une connexion réseau du Treo au net (via PC ou pas) et l'utilisation du Treo comme téléphone IP. Pas comme périphérique audio, donc ça ne répond pas à la question siffle.gif

Et je me suis planté dans ma réponse ci-dessus, mes réflexions n'avaient rien à voir avec Articulation icon_bla.gif
tikismoke
CITATION(Patrice @ 26/12/2006 à 19:25 ) *
OK. Ca veut dire une connexion réseau du Treo au net (via PC ou pas) et l'utilisation du Treo comme téléphone IP. Pas comme périphérique audio, donc ça ne répond pas à la question siffle.gif

icon_bla.gif c'est vrai ça on dérive.
kela6
effectivement il faudrait que je test ces deux là pour me faire une idée
vox skype
et
articulation
pour le coup je suis dégouté de ne pas avoir le wifi contarairement au smartphone de chez hp entre autre qui est sorti après que j'eu acheté mon tréo icon_cry2.gif

merci en tout cas pour vos réponses rapides
et zoyeux nowel !
Philippe
On en a déjà discuté ici:
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...=VOIP&st=20

et on a constaté que cela ne fonctionnait pas correctement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.