Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour au menu avec Tungsten
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pigloo
Quelqu'un connait-il le moyen de quitter un programme et de revenir aux applications de l'écran d'accueil sans avoir à ouvrir la zone graffiti du tungsten?

Par ailleurs dans le même esprit j'en profite pour recommander "graffiti anywhere", pour le tungsten c'est carrément génial...et c'est gratuit.

Merci pour les réponses.

Pigloo
pag0
Laisse simplement pressé le bouton central du TT pendant 2 ou 3 secondes.

Rien de plus simple icon_biggrin.gif

-pAg0
gig
C'est quoi Graffiti Anywhere ( j'ai bien une petite idée, vu le nom, mais bon...) icon_question.gif
Tu pourrais nous donner le lien vers ce soft? ce serait sympa...
Tabetozor
gig, dans notre séléction logiciels ici
gig
Merci bien, j'y vais de ce pas...
gig
ALors, ça sous-entend que l'on doit maintenir un bouton enfoncé durant tout le temps de la saisie!
Ou j'ai mal compris, où alors ce n'est guère pratique! Je crains quelques crampes du pouce ors de la saisie de notes de plus de deux lignes... icon_cry2.gif
natacha
gig, maintenant tu vas aller te promener ici.

Tu y trouveras ta réponse.

Tu es trop pressée, je connais, moi aussi ! anim_wink.gif
gig
Et bien, on peut dire que vous me trimbalez de pages en pages ce soir!!!
Mais merci bien! j'ai ma réponse, et je teste ça demain, dès réception de mon TT (enfin j'espère! ça fait trois jours que je dois le recevoir demain!!!)
antoinepierre
J'en ai connu(es) qui aurai(en)t répondu: "et la fonction recherche, elle est là pourquoi ? icon_evil.gif "

P.S.: les filles, pensez à votre tension, ne vous énervez pas sur moi, s'il vous plait. anim_wink.gif
natacha
CITATION(antoinepierre)
J'en ai connu(es) qui aurai(en)t répondu: "et la fonction recherche, elle est là pourquoi ?  :evil: "

Ah oui ? Qui ? cool.gif
Et puis d'abord, personnellement, je n'aurais pas mis un icon_evil.gif, mais un anim_wink.gif. Sans que cela ne change grand chose il faut avouer.. :?
Et puis d'abord, personnellement, j'ai dit que ça serait sans moi. Je n'ai qu'une parole... icon_biggrin.gif

Ma tension va très bien. Merci. Fais plutôt attention à la tienne... anim_wink.gif
gig
Je veux bien utiliser la fonction recherche, mais avouez que ce serait plus sympa si tout le monde mettait directement les liens vers ce dont il parle... sourire.gif
Tabetozor
Disons, que la fonction "rechercher" te donnera un point de vue un peu plus large sur tous les posts qui pourrait t'intéresser sur le sujet.

C'est un peu difficile des fois de mettre dix liens dans une réponse....

Mais bon, le principal est que tout le monde y trouve son compte. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.