Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redémarrage en boucle de mon Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ronando
Bonsoir,

J'ai eu la chance pour Noel de recevoir un Palm TX en cadeau.

Je l'ai mis en charge pendant 3h, comme indiquer dans le manuel d'utilisation.
Après environ 3h de charge, j'ai pressé le bouton Marche/Arrêt.
J'ai un 1er écran avec le logo orange de Palm, et une une barre de progression en bas de l'écran.
Ensuite, c'est l'écran "Palm Powered" qui s'allume pendant 30 seconde environ et le Palm s'éteint.
Puis de nouveau l'écran avec le logo orange de Palm... Je n'arrive plus à l'éteindre !
J'ai essayé les différents reset mais rien n'y fait.
J'ai également installer le logiciel Palm Desktop, et tenté la synchronisation mais sans résultat.
Merci pour votre aide.
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Tu es certain d'avoir réussi le hard-reset, c'est à dire choix de la langue par exemple question.gif
ronando
He oui, c'est mon premier message sur PA...

Pour le "hard reset", j'attends le 2eme écan ("palm Powered") avant de relacher le bouton marche/arret.
Je réponds oui à la demande pour effacer les données, mais ensuite à aucun moment on me demande le choix de la langue : il reboote !
Tabetozor
et tu appuies sur quoi pour confirmer que tu veux bien qu'il efface tes données ?
ronando
Finalement je suis retourné chez le revendeur qui me l'a échangé...
Il y avait sans oute un problème d'alimentation
pascalouze
Tu nous dit que tu l'as échangé mais tu ne nous dit rien de ton nouveau TX... Tout va maintenant bien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.