Tharkun
26/12/2006 à 23:12
Ben, tout est dans le titre.
Parmi les DVD qu'on m'a offert, j'en ai un sur lequel je n'arrive pas à lire certains chapitres sur le lecteur de salon, mais ça marche bien sur le PC, avec Windows Media Player et avec Intervideo WinDVD.
Y'a quelque chose à faire, à part demander à renvoyer le CD au fournisseur (Amazon, m'a t'on dit) ?
Patrice
26/12/2006 à 23:23
J'ai eu le cas inverse sur pas mal de DVD et je n'ai jamais trouvé de solution : après un échange, le même problème revient. J'en ai simplement déduit que la qualité de fabrication des galettes n'est pas toujours top
Qualité des galettes ou des lecteurs DVD?
Certains se vendent quasiment pour rien. Bientôt on les aura gratuit à l'achat d'un baril de poudre à lessiver.
stipus
26/12/2006 à 23:30
Je crois qu'il n'y a rien à faire.
Certains masters qui servent au pressage sont mauvais, et tous les DVD pressés avec ont le même problème. Ensuite les lecteurs sont plus ou moins sensibles à ces problèmes.
Tu peux peut-être tester avec un autre lecteur DVD... j'en ai vu un l'autre jour en vente flash à carrouf pour 19.90 (avec MP3, divx et tout le toutim) !
Si ton lecteur DVD de salon est un modèle de bonne marque, tu peux aussi voir s'il n'y a pas une mise à jour de firmware disponible chez le fabriquant. Sur mon lecteur Cambridge cela m'a résolu tous ces problèmes de disques qui ne passaient pas.
Patrice
26/12/2006 à 23:32
CITATION(snark @ 26/12/2006 à 23:25 )

Qualité des galettes ou des lecteurs DVD?
Certains se vendent quasiment pour rien. Bientôt on les aura gratuit à l'achat d'un baril de poudre à lessiver.
Mon expérience ne s'est pas faite sur du bas de gamme

Mais il est vrai que le lecteur y est probablement aussi pour quelque chose...
Tharkun
26/12/2006 à 23:44
CITATION(stipus @ 26/12/2006 à 23:30 )

Si ton lecteur DVD de salon est un modèle de bonne marque,
C'est un Samsung.
stipus
26/12/2006 à 23:52
Essaye de chercher Samsung [modèle] firmware
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.