Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soft reset intempestif sur Tréo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Rubens
icon_cry.gif Décidément...c'était trop beau..après mon problème d'écran tactile (voir autre post de ce jour) mon Tréo a une réaction bizarre. Je m'explique : lorsque je fais une manip en particulier (je vais dans mémo et je sélectionne un mémo en particulie) et celle là seulement, il me fait un soft reset systématiquement. anim_cry.gif
Je vais commencer par regretter mon T5 qui était beaucoup moins instable que ça !!
doc_mike
pas de soft reset avec mon treo680 au cours de cette manip et même aucun soft reset pour le moment.
Fais un hard reset et teste à nouveau
ERICK95
Quel est le dernier soft que tu ai installé perso c'est j'ai eu la meme chose avec iconsplus anim_enforcer.gif

fait un warm reset et suprime le dernier logiciel installé
MarieC
... et refais un soft-reset après pour remettre le système d'aplomb. anim_wink.gif
Rubens
Les seules choses ajoutées entre la dernière fois où ça fonctionnait et maintenant c'est qques photos.
Rubens
Pour info, après avoir essayé le soft et le warm reset (du moins je crois), j'ai fait un hard reset (ça j'en suis sûr). Tout est revenu dans l'ordre.
ERICK95
c'est claire que le warm reset sur ce treo c'est pas simple

il faut relacher le bouton haut quand ? anim_mur.gif

quand la barre noir est pleine ou apres lorsque le logo palm apparait ou pendant la basculement du 1er logo et du deuxieme il y a une seconde ou l'ecran est noir anim_sorry.gif

enfin bref moi j'avais fais aussi un hard reset à la fin (merci iconsplus icon_mad2.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.