Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reader Windows xp
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
GuitHarmoPalmipède
Bonjour,

Existe t-il un reader Windows XP capable de lire les pdf générés par le
desktop Plucker ?

Ou à l'exterme un Aspirateur de sites compatible mac osX ET windows XP

Merci

Luc
Tabetozor
Si c'est un pdf, tu ne peux pas les lire avec Acrobat reader ?
GuitHarmoPalmipède
heu sorry
je ma trompé quelcon.gif (quel bebeleuleu c'lui là)

je voulais dire Pdb of course icon_bla.gif

ptdr.gif luc
snark
CITATION(GuitHarmoPalmipède @ 27/12/2006 à 18:14 ) *
Existe t-il un reader Windows XP capable de lire les PDB générés par le desktop Plucker ?
A ma connaissance, non.

Une solution: le Simulateur PalmOS (soit générique fourni par PalmSource, soit réplica d'un PDA Palm et donc fourni par Palm). Il suffit d'installer Plucker dedans, de mettre le PDB dans le bon sous-répertoire du répertoire qui simule la carte mémoire et roulez jeunesse...
GuitHarmoPalmipède
Merci Snark,

Je n'avais pas pensé effectivement a cela, mais c'est destiné à de parfaits débutants (mes parents) et ça me semble un peu complexe

j'ai pensé à un reader Windows, car j'ai trouvé un site de vulgarisation et je pensais "sunriser" le site pour qu'ils puissent rechercher comment faire dès que le besoin se fait sentir (ils ne sont pas branchés Internet)

Bon, je vais faire des fichiers PDF du site, cela me semble le plus simple

Sinon si vous connaissez des sites (en francais) de vulgarisation pour utiliser Windows XP, je suis preneur

Il me semble aussi qu'il existe chez microsoft la possibilité de "filmer" les actions effectuées sur l'ordinateur, si quelqu'un connait ce programme, je suis preneur, si on peut rajouter du son (pour les explications) ce serait un +, gratuit bien sûr, je sais le papa noël est déjà passé mais faut réver anim_wink.gif

Merci pour votre aide
Luc un Macuser heureux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.