Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 680 et tom tom navigator 6
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fanchodel
Bonsoir,

Il y a des infos contradictoires sur le fait que TTN6 est compatible ou incompatible sur TREO 680.

Les caractéristiques techniques du logiciel ne précisent pas sa compatibilité sur le treo 680.

Par contre certains sites affirment que c'est compatible.

Quelle est la vérité ?

Après essai sur mon treo j'ai le message suivant :
Votre périphérique est incompatible avec tom tom navigator

Est ce possible malgré tout ? en version 5 ?

Merci de vos réponses.

Cordialement
ERICK95
je n'ai pas la 6 mais la version 5 tourne tres bien sur mon treo 680
stipus
Il y en a qui aiment bien poser des questions... mais pour chercher des réponses c'est autre chose...

La question a déjà été posée hier !

Et en plus il existe un forum qui s'intitule GPS et Logiciels de cartographie ... >>>>> ICI <<<<<<

La réponse est en gros au lien ci dessus !
fanchodel
MERCI PR LA REPONSE.

MONSIEUR STIPUS EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS UN NOUVEL UTILISATEUR DE PC ET D'INTERNET ET C'EST AUSSI MA PREMIERE EXPERIENCE DANS UN FORUM !

J'AI UN PEU DE MAL A M'Y RETROUVER JE DOIS DIRE.

CORDIALEMENT
MarieC
Merci de ne pas écrire en majuscules... sur Internet cela équivaut à CRIER et nous ne sommes pas sourds ! icon_lol2.gif
Mais bon, vu le fait qu'apparemment tu es un nouvel utilisateur d'Internet, on va mettre ça sur le compte de ton inexpérience. siffle.gif

et bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif

CITATION(stipus @ 27/12/2006 à 21:41 ) *
Et en plus il existe un forum qui s'intitule GPS et Logiciels de cartographie ... >>>>> ICI <<<<<<
... où ce sujet vient de se faire téléporter. cool.gif
Alastor 2262
CITATION(MarieC @ 27/12/2006 à 23:42 ) *
...
... où ce sujet vient de se faire téléporter. cool.gif

C'est pour cela que je n'ai pas pu écrire ce que tu as écrit !

Il n'y donc pas de mal !

Ils sont efficaces ces modos wub.gif !
stipus
CITATION
MONSIEUR STIPUS EXCUSEZ MOI MAIS JE SUIS UN NOUVEL UTILISATEUR DE PC ET D'INTERNET ET C'EST AUSSI MA PREMIERE EXPERIENCE DANS UN FORUM !

Désolé pour cet accueil un peu icon_evil2.gif
Mais inutile de crier icon_lol2.gif

J'espère que tu auras eu ta réponse (en anglais dans le texte).

@@@+

Mister stipus
Rubens
anim_endesaccord.gif Je ne voudrais pas foutre la m.... anim_endesaccord.gif mais j'ai 2 questions (pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse...en tous cas pas ici, sauf erreur de ma part anim_angel.gif ) :
1) quel système GPS faut-il acheter pour un Tréo 680 ? J'ai bien regardé le comparatif, mais comme il date de 2004...
2) sur un Tréo 680 (justement), comment cela fonctionne-t-il ? est-on obligé de se trimballer avec le support GPS comme sur un T2 par exemple ? Je sais, je sais...mais excusez mon ignorance... icon_bla.gif ça sera mon premier GPS anim_super.gif
ERICK95
Sur cette affaire ton treo n'est qu'un simple palm

il te faut donc tomtom 5 et un recepteur gps BT, il y a des pack made in tomtom ou tu achete le soft chez tomtom et le recepteur chez un revendeur

il y surement d'autre soft compatible mais je te parle de ce que je connais

et je te confirme que tomtom 5 fonctionne nickel sur le treo 680
Rubens
Et sinon, par rapport à d'autres produits comme ViaMichelin par exemple..ça vaut quoi ?
Rubens
anim_wink.gif Je me permets d'insister .... quelqu'un a-t-il un GPS qui fonctionne (bien) sur Tréo 680 ? Je souhaite investir dans ce type d'outil. Ca sera mon premier GPS sur PDA ou smartphone.
Rubens
CITATION(Rubens @ 02/01/2007 à 12:15 ) *
anim_wink.gif Je me permets d'insister .... quelqu'un a-t-il un GPS qui fonctionne (bien) sur Tréo 680 ? Je souhaite investir dans ce type d'outil. Ca sera mon premier GPS sur PDA ou smartphone.

huh.gif Toujours personne qui puisse me renseigner ? Je cherche à acquérir un GPS (mon premier) sur un Tréo 680. J'ai lu plein de choses : des fois TT5 marche, des fois pas...TT6 n'est pas compatible...(?), etc..

Sinon, j'ai aussi une question sur le fonctionnement avec le récepteur BT. Est-ce un truc discret qu'on se met dans la poche ?
jeannoel.schmidt
mon tréo 680 "marche" très bien avec TT5 (mis à jour) + recepteur gps (celui du kit tom tom T3)
TiTi11
jeannoel, c'est quoi la mise a jour tt5, car moi aussi, je recherche un logiciel de navigation pour mon tréo 680, car mon navigation 4 europe de via michelin plante (reset en boucle a l'instalation, lorsqu'il est installé, la fonction arrêt ou mise en marche bouton rouge du tel fait aussi des resets!!, voir même des resets tout seul !!!!).
il existe pas un patch par hazard pour le via michelin, ou une manip a l'instalation?.
merci d'avance
serenite
treo 680 fonctionne parfaitement bien avec tomtom navigator 6 ,avec une petite modification d'un fichier,
aller sur http://discussion.treocentral.com/showthread.php?t=131615
pour ma part cet un régal,
Wayenberg
A l'occasion de la sortie du pack Palm GPS Navigator 3, doté de la nouvelle version 6.03 (compatible 680 & 750) de TT6, Treonauts cite un lien Palm permettant d'upgrader la 6.01 pour la rendre compatible

CITATION
GPS Navigator update for Treo 750 and 680: the fact is that well hidden within Palm’s Support pages there is already a dedicated section to help current GPS Navigator Edition 2 owners to very simply update the software on their existing TomTom 6 card to work with the Treo 680 and Treo 750.
TiTi11
CITATION(Rubens @ 03/01/2007 à 15:14 ) *
huh.gif Toujours personne qui puisse me renseigner ? Je cherche à acquérir un GPS (mon premier) sur un Tréo 680. J'ai lu plein de choses : des fois TT5 marche, des fois pas...TT6 n'est pas compatible...(?), etc..

Sinon, j'ai aussi une question sur le fonctionnement avec le récepteur BT. Est-ce un truc discret qu'on se met dans la poche ?

Tomtom5, fonctionne parfaitement sur le tréo 680, malheureusement viamichelin navigation 4 bug sur le tréo (reset en boucle).
C'est dommage, je préfere via michelin, qui est beaucoup plus sympa, et on est pas obligé de mettre les cartes entières ni de changer de carte lorque l'on change de pays, les radards c'est gratuit....

L'antenne BT est "un truc discret qu'on se met dans la poche"
Oppy
CITATION(Wayenberg @ 09/02/2007 à 22:44 ) *
A l'occasion de la sortie du pack Palm GPS Navigator 3, doté de la nouvelle version 6.03 (compatible 680 & 750) de TT6, Treonauts cite un lien Palm permettant d'upgrader la 6.01 pour la rendre compatible

C'est pour la version anglaise ou est-ce valable aussi pour la version francaise ?
si j'achete navigator 6 sur un site comme Cricel, je pourrai smettre à jour depuis le site palm ensuite ?

Merci de la réponse
Wayenberg
J'ai pas essayé (j'attends de trouver une carte 8Go pour acheter TT6) mais c'est bien ce que j'ai compris, la mise à jour est à faire en ligne sur le site de Palm
Oppy
Finalement je peux le confirmer...
Palm a bien édité une mise à jour tomtom navigator 6 pour le treo 680.
Cette mise à jour n'est actuellement accessible que via le site US (en tout cas pas trouvé en France !) à cette adresse :
MAJ Tomtom Navigator 6 pour Treo 680 (adresse trouvée via le site treonaute mais il fallait fouiller un peu quand même)
J'ai reçu aujourd'hui mon système GPS avec TT6 sur carte SD et me suis empressé de faire un essai... concluant anim_wink.gif;o)
Tout marche bien mais bien sur l'ensemble rame un peu... !
Je n'ai pas encore essayé en déplacement mais dans qq mn je vais prendre la voiture et j'aurai l'occasion de bien le tester.
Je précise que bien qu'étant présente sur le site US la mise à jour ne change rien à l'interface France de TT6

J'imagine que comparé aux appareils dédiés ce n'est pas une bête de course mais du moment que ca marche je suis content !
A bientôt pour une appréciation de mes essais en déplacement (C'est une première pour moi qui n'ai jamais eu de GPS anim_grin.gif )
Oppy
Bon me revoilà pour quelques appréciations sur TT6 et treo 680 !
J'ai eu le temps de me faire une idée de l'efficacité de TT !
Bien sur je n'ai pas de base de comparaison étant un tout nouvel utilisateur de solution GPS ! donc c'est à prendre pour ce que c'est...

Coté rapidité de calcul :
Sur route pas de problème , Il faut dire que l'équation TT6 Treo680 me convient très bien !
Là où ca pourrait se gâter c'est en ville dans des dédales innommables !
Le temps de rafraichissement d'affichage fait qu'on a vite fait de dépasser un carrefour à prendre avant que la flêche ne nous l'indique si il y a une succession de virage surtout !
La solution que j'utilise c'est d'avoir une vue plus élevée en 3d ou alors d'utiliser une vue à plat qui permet de voir un peu plus loin que l'endroit où l'ont est et d'anticiper !
Ca me convient très bien comme ca d'ailleurs

Coté ergonomie/confort de lecture
Alors là j'ai été bluffé sourire.gif
Sur un si petit ecran qu'on arrive à afficher autant d'info lisibles !!!
Bon d'accord, je n'ai aucun problème de vue(mais un problème au niveau des oreilles comme quoi siffle.gif ), il faut voir ce que ca donnerai pour une personne ayant un problème de ce coté !? Mais ca me semble tout à fait confortable !
En tout cas il est très facile d'utiliser le logiciel meme avec le doigt ca ne pose pas de problème, sauf peut etre pour sélectionner une ligne dans les listes d'adresses où il vaut mieux avoir des ongles longs et savoir viser juste ! Mais on n'est pas sensé manipuler tout ca en conduisant ! Donc la question ne se pose pas !
Toutes les fonctionnalités (et elles sont nombreuses) sont facilement accessible et la logique d'affichage se comprend vite.

Coté autonomie
J'ai fait quelque essais sans brancher le treo ni le gps (Royaltek RBT2210) sur la prise allume cigare et j'ai tenu sans pb 1h comme ca... la batterie avait encore pas mal de ressources... Faut croire que j'étais en mode 1 !? reste à savoir ce que ca donnerai si on passait en mode 2 ?
Mais comme il a été dit souvent sur le sujet, en voiture on n'a pas une prise allume cigare pour rien !

Coté utilisation multiple du BT
J'ai fait un test avec un kit main libre de voiture (Parrot Minikit !) et ca marche nickel !
j'ai l'itinéraire et l'appel en même temps tous les 2 en BT bien sur !
Voilà qui devrait répondre aux inquiétudes de certains anim_wink.gif

Conclusion
Ah là là ! Mais pourquoi il ne fait pas le café aussi mon tréo wub.gif
J'etais déjà bien content d'avoir le 600... mais alors là en passant au 680 et en prenant le GPS quel bonheur sourire.gif
Encore une fois, ces appréciations sont purement personnelles certains auront probablement eu des gps plus rapides et seront freinés dans cette association.
Mais si vous recherchez la simplicité, un système tout en un palm etc... vous pouvez vous jeter à l'eau sans plus tarder !
anim_wink.gif cool.gif icon_biggrin.gif
a tchô les amich
ghed
Eh bien Oppy, d'abord merci pour ton retour!
J'utilise un GPS depuis maintenant 2 ans (un Transonic avec antenne plate intégrée à relever en fonctionnement, tourne sur windows icon_bla.gif ), et voyageant à travers toute la France, je peux te dire que cela a transformé ma vie de nomade cool.gif (sérénité quand à l'arrivée à l'heure chez le client!... avant, je programmais mes RV inconnus et éloignés avec suffisamment de marge pour retrouver l'adresse, maintenant... un peu moins, mais il faut tenir compte des possibles bouchons...)
Ayant acheté le T680, qui regroupe tel+Palm, j'ai bien envie d'y intégrer aussi le GPS, et j'attendais des retours qui deviennent de plus en plus satisfaisant pour TT6... je crois que je vais faire griller la carte de crédit!... siffle.gif
Pour ce qui est de la ville:
CITATION
Là où ca pourrait se gâter c'est en ville dans des dédales innommables !
Le temps de rafraichissement d'affichage fait qu'on a vite fait de dépasser un carrefour à prendre avant que la flêche ne nous l'indique si il y a une succession de virage surtout !

J'ai le même problème avec le Transonic et c'est la hauteur des immeubles et les voies étroites qui affaiblissent le signal reçu par l'antenne: ou disposes-tu ton antenne? même si un pare-brise athermique n'est plus trop le problème maintenant, il perturbe quand même un peu la réception des satellites. Donc je me demande si l'antenne ne doit pas être placée vers les zones pointillées noires du pare-brise ou à l'arrière du véhicule (la vitre AR n'étant pas athermique, du moins sur les véhicules courants français et/ou étranger)... à voir et à tester!
Encore merci pour cette expérience, où as-tu acheté le matos? j'ai vu une offre sur palm store à 300€... est-ce bien placé?[indent][/indent]
EDIT: zut, 660€, mais avec T680 inclu!
Oppy
CITATION(ghed @ 28/02/2007 à 13:28 ) *
Eh bien Oppy, d'abord merci pour ton retour!

De rien ca fait plaisir et si ca peut être utile !
CITATION
J'utilise un GPS depuis maintenant 2 ans (un Transonic avec antenne plate intégrée à relever en fonctionnement, tourne sur windows icon_bla.gif ), et voyageant à travers toute la France, je peux te dire que cela a transformé ma vie de nomade cool.gif (sérénité quand à l'arrivée à l'heure chez le client!... avant, je programmais mes RV inconnus et éloignés avec suffisamment de marge pour retrouver l'adresse, maintenant... un peu moins, mais il faut tenir compte des possibles bouchons...)

Ah oui c'est sur je suis tombé sur le c.. lorsque j'ai vu la possibilité de voir à quelle heure j'arriverai ! j'avais fait un essai sur un trajet d'1h de banlieue est à banlieue ouest (Paris) et ma femme et moi on etait vraiment incredule car on est arrivé à la minute près à l'heure indiquée ! au retour on est passé chez ma belle mère et on l'a prévenue de notre arrivée à la minute près aussi on y etait ! ptdr.gif
CITATION
Ayant acheté le T680, qui regroupe tel+Palm, j'ai bien envie d'y intégrer aussi le GPS, et j'attendais des retours qui deviennent de plus en plus satisfaisant pour TT6... je crois que je vais faire griller la carte de crédit!... siffle.gif

Ben bon courage pour ton porte monnaie...
Pour répondre à ta question plus bas, j'ai acheté mes accessoires pou r250€ environ chez Cricel, j'ai été livré en 2 jours
Le prix comporte un RoyalTEk rbt2110 un support universel avec système fixation à ventouse et rotule et les cables allume cigare ad hoc ! plus bien entendu la boite TT6 France avec carte MiniSD
Le problème du matos palmstore c'est que je ne sais pas vraiment si c'est bien un TT6??? ce n'est indiqué nulle part !
CITATION
Pour ce qui est de la ville:

J'ai le même problème avec le Transonic et c'est la hauteur des immeubles et les voies étroites qui affaiblissent le signal reçu par l'antenne: ou disposes-tu ton antenne? même si un pare-brise athermique n'est plus trop le problème maintenant, il perturbe quand même un peu la réception des satellites. Donc je me demande si l'antenne ne doit pas être placée vers les zones pointillées noires du pare-brise ou à l'arrière du véhicule (la vitre AR n'étant pas athermique, du moins sur les véhicules courants français et/ou étranger)... à voir et à tester!

J'ai un scenic II avec clim ! j'ai simplement posé le recepteur GPS coté conducteur sur la plage avant !
je n'ai aucun pb de réception GPS !!!
Je ne sais si c'est mon recepteur qui est vraiment tip top ou si c'est la norme SIRF StarIII qui l'est ???
voilà les précisions...
ghed
Si tu as l'intention de faire des essais en déplaçant l'antenne, fais-nous un retour... si positif! Merci
Steon
Merci pour ce retour détaillé Oppy.
J'hésitais à associer mon Tréo 680 avec un GPS (TT6 ou ViaMichelin j'hésite encore) mais avec tes commentaires je pense franchir le pas.

Personnellement je voudrai mettre le module GPS dans la boite à gants. Cela posera-t-il un problème de réception ? (je ne possède pas de pare brise athermique).
Faut-il une SD dédiée ou peut-on installer le logiciel sur une carte avec des données ? (j'ai une SD 2Go)
csebbb
CITATION(Steon @ 01/03/2007 à 10:47 ) *
Merci pour ce retour détaillé Oppy.
J'hésitais à associer mon Tréo 680 avec un GPS (TT6 ou ViaMichelin j'hésite encore) mais avec tes commentaires je pense franchir le pas.

Personnellement je voudrai mettre le module GPS dans la boite à gants. Cela posera-t-il un problème de réception ? (je ne possède pas de pare brise athermique).
Faut-il une SD dédiée ou peut-on installer le logiciel sur une carte avec des données ? (j'ai une SD 2Go)

Salut,

j'ai aussi un gps royaltek 2010 acheté chez Cricel (ils sont au top). Sirf III. Tu peux mettre la puce dans le vide poche ou sous le parebrise athermique, peux importe ou. Je l'ai complé avec mon zire 72 et viamichelin 3. Ca fonctionne bien.

Il ne faut pas de carte sd dédiée, tu peux mettre les cartes sur ta sd de 2Go.

Pour ma prochaine puce gps, j'aimerai une puce avec le tmc, qui t'indique les bouchons.
Oppy
ah bon ! blink.gif ca marche dans le vide poche !!???
Faudra que j'essaye... ca serai plus simple en effet et je pourrais laisser le gps dans la voiture !
Mais bon j'aurai bien peur qu'on me le vole qd même ! (comme si j'avais plus peur de me faire piquer le gps que la voiture qu'il faudra forcement ouvrir pour accéder au gps siffle.gif )

Je ne connais pas ce tmc dont tu parles!
Mais je sais que tomtom a un service dédié au signalement des bouchons etc... et d'ailleurs je pourrais le tester à partir de demain car je vais retrouver mon forfait data qui etait épuisé cool.gif

Et effectivement, la carte de 512Mo (radins va huh.gif !) fournie avec le pack tomtom france n'a rien de spécial ! si ce n'est le logo tomtom imprimé dessus ! Il me suffirait de copier son contenu dans ma carte 1Go pour tout avoir avec moi... Faut juste que je fasse le ménage sur ma carte avant anim_grin.gif
ghed
Merci pour les réponses!
Et les POIs, sais-tu les charger? TomTom les accepte-t-il (je suis abonné chez GPS Passion) direct ou faut-il acheter un logiciel supplémentaire?
Merci, et à te lire, ou d'autres qui ont l'expérience du chargement des POIs icon_idea.gif
Oppy
Bonsoir Ghed,
étant nouveau dans le GPS j'ai suivit ton site dont j'avais déjà eu un bref aperçu sans aller plus loin...
J'ai donc été voir les discutions sur les POI et...j'ai bien du y resté scotché 1 bonne heure à faire ma moisson anim_grin.gif
J'avais bien sur fait un essai au préalable sans aucun proclème !
Ca consiste à lire sa carte sur un lecteur (ou tout autre méthode d'accès à la carte) et à installer les fichier POI ayant les extensions ov2 ainsi que les icone bmp dans le répertoire "FR_plus_major_roads_of_WE" dans mon cas...(ca peut différer selon le type de support de base (CD ou SD) je n'en sais rien !
Ensuite tout etait dispo sur TT sur le tréo !
Nickel chrome sourire.gif et j'ai mes sites de varapes, mes aire de jeux pour enfant, les mc do les quick les bon restos d'ile de france arf arf que du bonheur anim_jumproll.gif
Bon sur ce je vais me laver pi direct dodo avec ma chère et tendre anim_calin.gif
Bonne nuit à tous
ghed
Bonjour!
Merci pour ton retour, as-tu essayé de charger ces POIs si intéressants que les radars fixes?
Si tu es allé sur GPS Passion, tu as dû voir qu'il existe 2 versions: l'une gratuite ICI l'autre payante par abonnement annuel. Il me semble que sur TOMTOM il n'y ait pas besoin de logiciel supplémentaire comme sur le mien (POIsWarner)
Oppy
Salut Ghed...
JE suis désolé mais je ne me suis pas intéressé aux POI radar !
J'ai sur le TT6 les radars fixes en france et ca me suffit !
de toute facon j'évite de rouler au delà des limite de vitesse !
C'est tellement plus reposant et plus écologique et économique siffle.gif sans vouloir faire la morale hein icon_mrgreen.gif
Mais je suppose qu'ils sont livré au format ov2 ! dans ce cas tu n'aura pas de pb...
ghed
C'est bien des radars fixes dont je te parle, mais il en sort de nouveaux tous les mois! ninja.gif
Moi aussi, je respecte les limitations de vitesse, mais je fais 50000km par an et personne n'est à l'abri de quelques km de plus que la limite, car nos voitures sont maintenant tellement silencieuses que 11O km/h ou 125, il se passe la même chose! et comme on ne peux pas avoir en permanence le regard sur le compteur... c'est même dangereux! ptdr.gif
Il y a un radar devant lequel je passe bien 600 fois par an, eh bien la semaine dernière, je me suis fait des sueurs froides (personne sur la route, gps pas en marche et me voilà devant à 120... pas déclenché!... anim_grin.gif
Bon, mais avec tout cela, je regarde pour l'achat! siffle.gif Mme GHED va raler! cool.gif
Oppy
Arf a je connais !
C'est ce que j'ai toujours dit à Mme Oppy que c'était dangereux de regarder le compteur en permanence ! mais rien a faire c'était toujours pour ma pomme dès que je montais un peu trop !
Et c'est bien pour cela qu'on a acheté la scénic avec régulateur ! depuis, qu'est ce que je suis tranquille avec mon passager attitré anim_super.gif
Mais c'est vrai aussi que de nos jours on a vite fait de dépasser de quelques poussières la vitesse autorisée...
53km/h sur 50 c'est rien me direz vous ! Pourtant mes parents se sont fait flashé comme ca !
et même avec le régulateur sur 110 réglé j'arrive facilement à 112/113 (lorsque la voiture est dans son élant, le régulateur ne joue pas sur le frein mais sur l'accélérateur, donc il relache mais dans l'élan on arrive a qq km/h de plus)... je me suis aussi fait quelques frayeurs au passage d'un radar...
résultat des courses, lorsque j'arrive sur un radar je baisse le régulateur de 2 ou 4 points pour etre tranquille. Dans ce cas c'est vrai que c'est utile d'avoir les radars en POI !
Combien payes tu l'abonnement sur gpspassion ?
ghed
Je ne sais plus très bien... ce devrait être autour de 10€ par an.
ghed
Bon ben voilà j'ai mon TT6 depuis 2 jours, acheté ceci bluffant! rien à dire, si on ne veux pas se casser la tête, il n'y a cas insérer la sd livrée avec le pack ... et roule... menus intuitifs, vous ne vous perdrez plus jamais!
pour les grincheux du radar, récupération des fichiers *.ov2 et bmp sur gps passion, l'insertion de ces fichiers dans la carte France choisie, puis sur le Palm choix de la tonalité d'alerte et de la distance d'alerte et c'est bon!
Sur ma carte 1G j'ai chargé France + WE et benelux et celà prend un peu moins de 500 Mo, en reste autant pour la musique et les photos... mais le prochain achat sera sans doute une carte de 2 ou 4 Go!
Bref TT6 et Treo 680=le pied...
ghed
CITATION(Oppy @ 28/02/2007 à 12:59 ) *
Coté utilisation multiple du BT
J'ai fait un test avec un kit main libre de voiture (Parrot Minikit !) et ca marche nickel !
j'ai l'itinéraire et l'appel en même temps tous les 2 en BT bien sur !
Voilà qui devrait répondre aux inquiétudes de certains anim_wink.gif

Bonjour!
J'ai un petit soucis avec TT6 + appel entrant:
1-le téléphone sonne
2-à l'écran la fiche de l'appelant
3-je réponds, la conversation démarre parfaitement
4-retour instantané à l'écran guidage de Tomtom
5-retour un bref instant sur la fiche de l'appelant, et relance de Tomtom, mais complète, comme si Tomtom a été fermé
6-puis la navigation reprends où elle était, normalement
et tout ceci en conversation parfaite... c'est vraiment dommage, si je pouvais faire disparaitre le point 5, ce serait parfait!..
J'ai supprimé ou désactivé tous le softs tiers touchant au téléphone (y compris Smaato), mais je n'ai pas trouvé la solution!
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue!
Wayenberg
Merci pour les liens vers Gps Passion, je ferai un saut a mon retour de voyage... navigué ave Tt6.
Je cherchais pour ma fille un Mc Do autour de l'A6, ben la prochaine fois je me ferai pas arnaquer dans le pseudo relais bourgogne est ses immondes oeufs meurette...
Ah trouver un bon et raisonnable resto en sortant de l'autoroute, le pied...

Pour Tt6 (W.Europe sur Sd 8 Go) j'ai pas ete satisfait de la gestion des appels, je reste sur l'appli telephone apres une reception d'un coup de fil...
Pas trouve de paramétrage permettant d'avoir votre comportement...

Pour le 680 la nouvelle norme permettant de gerer 2 peripheriques BT m'a pas semblé d'une stabilité sans reproche...
Et c'est plus lent que Tt5 sur un 650, mais raisonnable...
La bonne surprise c'est les services Plus (trafic) qui fonctionnent maintenant; apparemment Orange ouvrait pas les ports necessaires a Tt5...
Oppy
N'ayant jamais eu d'autre système que mon treo 680 tt6 je ne peux comparer, mais c'est vrai que des fois c'est pas évident surtout en ville lorsque l'affichage ne suit pas...
Concernant les infos trafic c'est super en effet... quoi que ces infos sont pas définition assez aléatoire puisque le trafic peut changer vite fait entre 2 rafraichissement des infos !
Mais ca aide quand meme pas mal !
Par contre je n'ai pas payé l'abonnement suite à ma période d'1 mois d'essai car 40€ (de mémoire) / mois ca fait très cher !!!!
il vaut mieux etre un pro toujours en déplacement sur la région parisienne ou une autre grande métropole pour souscrire à l'offre !
mallet
comme promis lorsque j'etais hors sujet sur le theme recepteur BT-Q818, j'ai reçu une reponse du support Tom tom que je vous livre aujourd'hui: "chere madame ....votre appareil n'est effectivement pas compatible. Nous ne vous avons rien vendu d'incompatible, vous avez commandé un produit sans vérifier la compatibilité avec votre appareil. La différence mérite d'être signalée et prise en compte. Nous espérons avoir répondu à votre question...."Ne pensez-vous pas qu'ils sont gonflés pour parler familièrement! Sur le Site de Tom Tom il est clairement indiqué due TT navigator 6 est compatible avec les treo 650, 680,700W et 750V, j'en ai imprimé la preuve, car évidemment j'avais vérifié avant de commander. En dehors de ma querelle avec TT je me demande comment çà marche pour certains d'entre vous et sur la promo actuelle un treo 680 +1 euro pour GPS tom tom navigator 6 ????
puffade
CITATION(mallet @ 27/06/2007 à 20:40 ) *
comme promis lorsque j'etais hors sujet sur le theme recepteur BT-Q818, j'ai reçu une reponse du support Tom tom que je vous livre aujourd'hui: "chere madame ....votre appareil n'est effectivement pas compatible. Nous ne vous avons rien vendu d'incompatible, vous avez commandé un produit sans vérifier la compatibilité avec votre appareil. La différence mérite d'être signalée et prise en compte. Nous espérons avoir répondu à votre question...."Ne pensez-vous pas qu'ils sont gonflés pour parler familièrement! Sur le Site de Tom Tom il est clairement indiqué due TT navigator 6 est compatible avec les treo 650, 680,700W et 750V, j'en ai imprimé la preuve, car évidemment j'avais vérifié avant de commander. En dehors de ma querelle avec TT je me demande comment çà marche pour certains d'entre vous et sur la promo actuelle un treo 680 +1 euro pour GPS tom tom navigator 6 ????

ça marche du feu de dieu depuis que j'ai simplement changé ma cate SD. Celle fournit par PALM semble posé problème à plusieurs personnes. J'ai effectué de nombreux tests et maintenant c'est nickel
mallet
peux-tu me dire quelle carte tu as choisi Puffade? merci
puffade
CITATION(mallet @ 28/06/2007 à 09:57 ) *
peux-tu me dire quelle carte tu as choisi Puffade? merci

Une sandisk 512 Mo. Depuis je n'ai aucun problème. Ceci dit, c'est scandaleux que la carte qui est donnée par palm ne permette pas un bon fonctionnement.
Wayenberg
Mallet, le sujet est un peu éparpillé dans ce chapitre du forum, mais y'a aussi des comments ICI et notamment

CITATION
Ai installé sur ma 8Go (trouvée aux States à 48€) les cartes Western Europe, j'ai un peu ramé...
Pour éviter de perdre du temps, voici la routine:

-Le DVD va installer Tomtom Home sur le PC.
-Pour que le 680 soit reconnu, il faut "changer d'appareil"; et faire croire à TTH que la carte SD est un Palm. Ceci revient à activer CardExport sur le Treo, ou à mettre votre carte dans un lecteur.
-Une fois le transfert de l'appli, voix, cartes et POI faits, comme déja dit, il faut chercher sur le site Palm US (lien cité + haut) les fichiers Start (et non Palm comme indiqué sur leur site) Munich (et un 3e dont j'ai oublié le nom) dans les bons répertoires de la carte.
-Je disposais de Services Plus sur le TT5 de mon 650, radars et traffic. J'ai pu les transférer sur TT6 en contactant le SAV de TT pour fusionner mon ancien compte avec TTH.
Cela dit, une promotion permet de les activer gracieusement pour une période limitée...
LeToff
Voir aussi :
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE...Obj(10190)#tell
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.