Bon me revoilà pour quelques appréciations sur TT6 et treo 680 !
J'ai eu le temps de me faire une idée de l'efficacité de TT !
Bien sur je n'ai pas de base de comparaison étant un tout nouvel utilisateur de solution GPS ! donc c'est à prendre pour ce que c'est...
Coté rapidité de calcul :Sur route pas de problème , Il faut dire que l'équation TT6 Treo680 me convient très bien !
Là où ca pourrait se gâter c'est en ville dans des dédales innommables !
Le temps de rafraichissement d'affichage fait qu'on a vite fait de dépasser un carrefour à prendre avant que la flêche ne nous l'indique si il y a une succession de virage surtout !
La solution que j'utilise c'est d'avoir une vue plus élevée en 3d ou alors d'utiliser une vue à plat qui permet de voir un peu plus loin que l'endroit où l'ont est et d'anticiper !
Ca me convient très bien comme ca d'ailleurs
Coté ergonomie/confort de lectureAlors là j'ai été bluffé

Sur un si petit ecran qu'on arrive à afficher autant d'info lisibles !!!
Bon d'accord, je n'ai aucun problème de vue(mais un problème au niveau des oreilles comme quoi

), il faut voir ce que ca donnerai pour une personne ayant un problème de ce coté !? Mais ca me semble tout à fait confortable !
En tout cas il est très facile d'utiliser le logiciel meme avec le doigt ca ne pose pas de problème, sauf peut etre pour sélectionner une ligne dans les listes d'adresses où il vaut mieux avoir des ongles longs et savoir viser juste ! Mais on n'est pas sensé manipuler tout ca en conduisant ! Donc la question ne se pose pas !
Toutes les fonctionnalités (et elles sont nombreuses) sont facilement accessible et la logique d'affichage se comprend vite.
Coté autonomieJ'ai fait quelque essais sans brancher le treo ni le gps (Royaltek RBT2210) sur la prise allume cigare et j'ai tenu sans pb 1h comme ca... la batterie avait encore pas mal de ressources... Faut croire que j'étais en
mode 1 !? reste à savoir ce que ca donnerai si on passait en
mode 2 ?
Mais comme il a été dit souvent sur le sujet, en voiture on n'a pas une prise allume cigare pour rien !
Coté utilisation multiple du BTJ'ai fait un test avec un kit main libre de voiture (Parrot Minikit !) et ca marche nickel !
j'ai l'itinéraire et l'appel en même temps tous les 2 en BT bien sur !
Voilà qui devrait répondre aux inquiétudes de certains
ConclusionAh là là ! Mais pourquoi il ne fait pas le café aussi mon tréo
J'etais déjà bien content d'avoir le 600... mais alors là en passant au 680 et en prenant le GPS quel bonheur

Encore une fois, ces appréciations sont purement personnelles certains auront probablement eu des gps plus rapides et seront freinés dans cette association.
Mais si vous recherchez la simplicité, un système tout en un palm etc... vous pouvez vous jeter à l'eau sans plus tarder !
a tchô les amich