Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme apres installation d'un logiciel
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Benoit67
Bonjour,

Apres l'installation d'un logicile issu de ce site, mon palm T5 ne m'affiche plus la barre de saisie en bas.

Pas moyen de la récupérer meme apres un reset...

Que faire???

Merci de me sauver.
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Tu as tout simplement installé des fichiers réservés au T3 siffle.gif

Fais une recherche sur le forum avec AppSlipRotate et StatusBarLib anim_wink.gif Ce sont les deux fichiers que tu dois virer de ton palm wink.gif
Benoit67
Merci mais comment je les trouve et comment je les vire????
Benoit67
je viens de supprimer ces fichiers, fais une synchro, et un reset mais ca ne change toujours rien.

Y a t il un moyen de faire un big reset et de tout réinstaller?
tikismoke
Revire les et ne fait pas de synchro(ce qui a du les remettre soit dit en passant) ensuite un reset et là si ton menu n'est pas réapparue il y a un autre problème.
aiwei
CITATION(Benoit67 @ 27/12/2006 à 23:04 ) *
je viens de supprimer ces fichiers, fais une synchro, et un reset mais ca ne change toujours rien.
Y a t il un moyen de faire un big reset et de tout réinstaller?

en faisant une recherche sur le forum, comme déjà suggéré, tu trouverais certainement la solution anim_wink.gif

ps : après suppression du pda, il faut aussi les supprimer du répertoire "backup" sur le pc avant de refaire une synchro.

ps2 : pour le "big reset", fais une recherche avec "hard reset"
MarieC
Tout est expliqué >>ICI<< ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.