Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bien le bonjour!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
ZePoupi
Voilà, après avoir utilisé un Eten M600, je viens de franchir le pas inversé, à savoir, un Treo 680 que je trouve juste MAGNIFIQUE! anim_grin.gif Le clavier était la chose la plus importante pour moi, étant grand consommateur de messages mails et sms. Je le découvre petit à petit, je vais consulter le forum pour en savoir un peu plus sur les logiciels indispensables pour ce modèle. icon_biggrin.gif

Voilou, sinon, je suis sur Mac, illustrateur à mes heures, et je vis en Suisse. cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton tréo680
MarieC y a un suisse macophile qui vient de débarquer
palm snipe
Bienvenue à toi.
Ca fais plaisir quelqu'un qui passe du côté clair de la force anim_jump2.gif anim_jumproll.gif anim_jumproll.gif

J'aime bien ton site aussi sourire.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Tu es ou en Suisse?
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
ZePoupi
Hello, wouah, quel acceuil! anim_grin.gif Merci!
J'hésitais à me prendre un Treo 750, mais... bof, trop cher pour ce que c'est! Avec le 680, je ne suis pas déçu, et retrouver Palm OS est un vrai plaisir (j'ai eu un CLIE UX 50 à l'époque).

@ Palm Snipe: Merci pour mon site! wink.gif
@ Leto: Je suis dans la région de Fribourg... cool.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.