Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au revoir petit E2 :/
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Arkein
Bonjour,
Mon Tungsten E2 est mort il y a quelques jours : plantage en sortant d'une appli (écran blanc), au reboot : bloquage au "Palm powered", et le soft/warm/hard reset ne fait rien.
Ceci est probablement du a Warpspeed, donc attention aux possesseurs d'un Tungsten E2 qui voudrait utiliser ce programme :p
Je dois donc le renvoyer au SAV... dans le mail ils me disent que pour le renvoyer il faut que j'enleve la batterie... Or ça tue la garantie et la batterie est non amovible, je me trompe ?
Je suppose que c'est un bête mail par défaut et qu'ils ont changé le nom du palm sans vérifier mais bon je prefere avoir un avis là dessus, histoire de ne pas avoir de problème avec le SAV !
Merci sourire.gif
palm snipe
Ca me l'a fait plusieurs fois avec mon regrété zire 72.
Moi aussi j'ai cru qu'il était mort. en 10 min, j'ai du poser 15 questions.
Mais j'ai attendu que la baterie se décrarge, et ca a remarché.
Mais c'était un autre logiciel d'overclocking qui m'avait fait ca: PXAclocker

Je montais le palm à 585MHz (je peux vous dire que la rapidité n'est pas la meme qu'à 312MHZ icon_biggrin.gif ) avec Warpspeed sans aucun souci.
Mais, avec PXAclocker, j'ai eu droit au plantage.
Arkein
J'ai déchargé la batterie, comme préconisé par le môsieur du service technique, mais ça ne change rien sourire.gif
palm snipe
Oula, je sais pas alors.
Peut etre un problème à la rom?
Zut, je viens de penser que le te2 possède une memoire flash. Donc, tu auras beau décharger le palm, il y aura toujours ton problème (je pense).
Et tu as essaté de faire un hard reset quand la baterie est vide, et que t'es en train de le charger?
Je sais, tu auras l'air idiot pendant 10min avec ton stylet sur le reset et le doigt sur le bouton d'allumage, mais tu n'as rien à perdre.
Arkein
Non en fait je saisis pas ce que tu veux dire ? De toute façon dans tous les cas le logo revient avant qu'on fasse le reset (le temps qu'on enleve le doigt du bouton power), c'est à dire 30 secondes après l'avoir mis à charger..
Donc le hard reset pendant qu'il charge ça fait rien..
palm snipe
quelcon.gif Il doit bien y avoir une solution quelcon.gif
Arkein
Je l'ai renvoyé là de toute façon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.