Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recuperation apres Hard Re7 sur Tx
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Katian
huh.gif

Avant d'effectuer mon hardreset, j'ai copié puis vidé mon repertoire backup, puis apres le HardRe7, j'ai tout réinstallé un a un...

mais je n'ai plus mes contacts + taches + memos

que dois-je faire ? icon_cry.gif

Merci d'avance !!! icon_bla.gif
D2P
Si tu n'as pas vidé d'autres répertoires que le backup, tu aurais du tout récupérer blink.gif Aurais-tu peut-être pris un autre user Name question.gif Tu peux vérifier dans PalmDesktop, outils, utilisateurs anim_wink.gif
Katian
Ah ! ptet bien ! je vérifie ce soir ! mais je me souviens pas l'avoir saisi mais plutot l'avoir selectionné lors de la synchro apres Hre7 !!

mais pour le user Name, il est sensible à la casse ?
D2P
CITATION(Katian @ 29/12/2006 à 11:34 ) *
mais pour le user Name, il est sensible à la casse ?

Je ne sais pas anim_sorry.gif mais de toutes les façons, tu verras tout de suite si tu as plusieurs utilisateurs anim_wink.gif
Katian
ok

au fait, j'avais mis sur "ne rien faire" toutes les synchro en rapport avec outlook, c'est ptet ça ? ou alors il sauvegarde quand meme ?
D2P
CITATION(Katian @ 29/12/2006 à 11:38 ) *
ok

au fait, j'avais mis sur "ne rien faire" toutes les synchro en rapport avec outlook, c'est ptet ça ? ou alors il sauvegarde quand meme ?

Que les conduites soient sur Palm Desktop ou sur Outlook, les données PIM sont quand même sauvergardées anim_wink.gif
Katian
ah bin flute alors ! anim_dead.gif anim_pleure.gif
D2P
CITATION(Katian @ 29/12/2006 à 11:41 ) *
ah bin flute alors ! anim_dead.gif anim_pleure.gif

Pourquoi question.gif
Katian
Je suis sur à 99,99% d'avoir repris exactement le meme user donc... snif...
Katian
effectivement, c'est le bon user donc j'ai récupéré de vieux contacts d'outlook mais c'est tout ! icon_cry.gif

Au fait, c'est normal que dans Palm desktop je n'ai rien dans mes onglets taches, memos, contacts alors que je viens d'en resaisir sur le palm ??? quelcon.gif
D2P
CITATION(Katian @ 29/12/2006 à 18:22 ) *
effectivement, c'est le bon user donc j'ai récupéré de vieux contacts d'outlook mais c'est tout ! icon_cry.gif

Au fait, c'est normal que dans Palm desktop je n'ai rien dans mes onglets taches, memos, contacts alors que je viens d'en resaisir sur le palm ??? quelcon.gif

Vérifie que tes conduites pointent bien sur Palm Desktop, et vérifie les paramètres des conduites dans le menu personnaliser de l'icône hotsynch anim_wink.gif
Katian
En me baladant dans les menus je tombe la-dessus : "Sync. avec Palm Desktop"

Je clique, et voila :

Serait-ce la solution ??? icon_bla.gif siffle.gif huh.gif icon_cry.gif icon_confused.gif anim_wink.gif
D2P
Ben, si tu veux synchroniser avec Palm Desktop, c'est ça siffle.gif anim_wink.gif

Mais vant ce reset, tu synchronisais avec outlook ou avec Palm Desktop question.gif
Katian
Bin ... icon_bla.gif je crois bien que c'était outlook quelcon.gif
D2P
CITATION(Katian @ 29/12/2006 à 21:41 ) *
Bin ... icon_bla.gif je crois bien que c'était outlook quelcon.gif

Si tu as toujours tes données sur Outlook, alors tu mets les conduites dessus, et dans les conduites de chaque appli concernée (contacts, etc..), tu mets Outlook remplace ordinateur de poche, sans cocher par défaut. Lors de la sunchro suivante, les données Outlook iront vers le Palm wink.gif
Katian
C'est parfait ! cool.gif

Je te remercie de ton aide D2P ! anim_jumproll.gif
Tabetozor
Sinon, tu peux utiliser OutlookSwitcher qui te permet de Outlook à PalmDesktop et vice versa. Il doit être sur ton CD d'installation.
D2P
CITATION(Katian @ 29/12/2006 à 22:48 ) *
C'est parfait ! cool.gif

Je te remercie de ton aide D2P ! anim_jumproll.gif

De rien anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.