Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adhésion - howto
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
laguiche
Bonjour à tous,

Bon j'ai décidé de franchir le pas et d'adhérer à l'association. J'ai fait mon petit virement pour la cotisation, j'ai rempli le formulaire (avec le pseudo pré-renseigné) et puis au moment de valider ..... PAF le chien: on m'indique que mon pseudo n'existe pas sur le forum blink.gif

J'ai re-essayé plusieurs fois et de plusieurs façons (déconnexion, vider le cache de firefox, etc...), rien à faire anim_mur.gif et pourtant sisi mon pseudo existe anim_oui.gif

Une bonne âme pour m'indiquer la marche à suivre
D2P
C'est un problème connu... Il te suffit d'imprimer le formulaire d'adhésion, et de l'envoyer au président de PA (tabetozor) anim_wink.gif
laguiche
Merki icon_bla.gif ça part ce soir siffle.gif
Tabetozor
Hello,

merci !

Tu viens de rencontrer LE BUG qui nous pourrit la vie depuis bientôt [pas mal de temps]....

Donc, nous allons utiliser les bonnes vieilles méthodes :
1. Tu as fait ton virement --> ok
2. Tu remplis le formulaire
3. Tu fais une copie d'écran
4. Tu me l'envoi par MP
5. Je t'inscris

icon_cry.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 29/12/2006 à 11:41 ) *
Hello,

merci !

Tu viens de rencontrer LE BUG qui nous pourrit la vie depuis bientôt [pas mal de temps]....

Donc, nous allons utiliser les bonnes vieilles méthodes :
1. Tu as fait ton virement --> ok
2. Tu remplis le formulaire
3. Tu fais une copie d'écran
4. Tu me l'envoi par MP
5. Je t'inscris

icon_cry.gif

Ah oui... la copie d'écran... Pas pensé dsl.gif Et j'aurais pu faire une copie de mon chèque pour la cotis ??? anim_grin.gif
Tabetozor
CITATION
Et j'aurais pu faire une copie de mon chèque pour la cotis ???
Oui bien sur, et moi j'aurai fait une copie d'écran pour t'ouvrir les droits anim_grin.gif icon_langue.gif sleep.gif
pascalouze
CITATION(D2P @ 29/12/2006 à 11:45 ) *
Ah oui... la copie d'écran... Pas pensé dsl.gif Et j'aurais pu faire une copie de mon chèque pour la cotis ??? anim_grin.gif
CITATION(Tabetozor @ 29/12/2006 à 11:48 ) *
Oui bien sur, et moi j'aurai fait une copie d'écran pour t'ouvrir les droits anim_grin.gif icon_langue.gif sleep.gif

Ca change vraiment le vie ces copies d'écran icon_lol2.gif
jbatman

J'accepte pas les copies d'ecran! ptdr.gif
laguiche
Ayé c'est fait, puis pour éviter la polémique j'ai "imprimé" l'écran dans un pdf icon_lol2.gif
DAGA83

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ... faudrat que j'me décide aussi à passer à la caisse, 1 de ces 4 ! ptdr.gif

Ben, j’y pense, de la main à la main, à Antibes ! z'avez qu'a êt là si vous voulez des sous ! icon_biggrin.gif
oupsman
icon_bla.gif le pire c'est que la nouvelle version de la page d'inscription est prête. Mais que j'ai pas eu le temps de l'uploader depuis mon retour de vacances icon_bla.gif
Alastor 2262
CITATION(oupsman @ 29/12/2006 à 19:07 ) *
icon_bla.gif le pire c'est que la nouvelle version de la page d'inscription est prête. Mais que j'ai pas eu le temps de l'uploader depuis mon retour de vacances icon_bla.gif

Rooooooooh, c'est pas bien, t'auras que trois bières au lieu de quatre à la prochaine rencontre P.A. !

Payez par mes soins en remerciement de ton travail !
jbatman
CITATION(Alastor 2262 @ 29/12/2006 à 19:56 ) *
Rooooooooh, c'est pas bien, t'auras que trois bières au lieu de quatre à la prochaine rencontre P.A. !

Payez par mes soins en remerciement de ton travail !

T'es fou : 3 verres d'eau, il va faire n'imp sinon! anim_wink.gif
laguiche
Désolé de déterrer le sujet, mais il y a d'autres choses à faire pour rejoindre la joyeuse bande de drilles en tutu? cool.gif
les soussous c'est fait (peut-être pas assez pour dix ans, mais bon.....)
les infos persos c'est fait
mais j'ai beau regardé rien n'indique que je fais partie de l'assoc PA anim_cry.gif

et pourtant j'irai bien me loger bien au chaud dans le coin des développeurs PA anim_wink.gif
jbatman
CITATION(laguiche @ 15/01/2007 à 12:56 ) *
Désolé de déterrer le sujet, mais il y a d'autres choses à faire pour rejoindre la joyeuse bande de drilles en tutu? cool.gif
les soussous c'est fait (peut-être pas assez pour dix ans, mais bon.....)
les infos persos c'est fait
mais j'ai beau regardé rien n'indique que je fais partie de l'assoc PA anim_cry.gif

et pourtant j'irai bien me loger bien au chaud dans le coin des développeurs PA anim_wink.gif

Quand tab aura reçu ton cheque ou constaté ton virement, et qu'il aura 5 minutes, tu sera rajouté dans les membres de l'association. anim_wink.gif
laguiche
ok merci icon_biggrin.gif
à vot' bon coeur Msieur tab icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.