Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii de Nintendo et vous !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3
gagman
Pour les aficionados de Mario Kart, n'hésitez pas à acquérir la version Wii du jeu... à mon goût le volant (fourni avec le jeu) n'apporte que très peu (voire pas du tout icon_bla.gif ) d'intérêt au jeu, qui en lui-même, est magnifique : de nombreux circuits, apparition des motos, mode "bataille" par équipe (enfin wub.gif )... bref, que du bonheur !

anim_wink.gif
nounours78
Salut

Il est réservé pour moi et je vais le chercher cette après midi.
Euh est ce que tu peux me dire si y a aussi besoin du nunchuk ou un truc du genre en plus de la wii mote pour y jouer?
Car bon là on a 2 télécommande avec le nun machin et faut qu'on prévoit une 3ieme télécommande pour mario. lol
nounours78
Bonsoir

Je confirme mario kart wii est génial.

Par contre le volant c'est pas super.
Je préfère l'utilisation de la wiimote et son nunchunk.

PalmAkademik
Cadeau de Mme PalmAk pour la fête des Mères la semaine dernière... icon_arrow.gif

Je trouvais déjà le 'concept' de cette console tout à fait innovant et sensationnel en terme de 'gameplay' avec les wiimotes, mais alors là blink.gif ... C'est toute une dimension supplémentaire qui est ajoutée au bidule.
Je ne suis pas franchement sur que les 'exercices' traditionnels (yoga, gymnastique) soient réalisés de la façon la plus académique qui soit, mais toutes les activités dans lesquelles un peu de jeu a été instillé sont vraiment top top.gif
Même moi qui ne suis qu'un 'sportif du dimanche', je me suis surpris à faire des steps (un petit peu moins de 1000 en 10 minutes quand même anim_grin.gif rolleyes.gif) au rythme des ridicules Mii sur l'écran. Heureusement que j'ai des rideaux aux fenêtres... rolleyes.gif anim_grin.gif
Je ne parle même pas des épreuves liées à l'équilibre comme le saut à ski qui sont également très réussies.

Bref, Nintendo réussit à 'renouveler' avec ce nouvel accessoire sa console en y ajoutant un nouveau système de 'pilotage' au moins aussi innovant que celui d'origine. Du grand art ! top.gif anim_bravo.gif
Leto
10000 steps en 10 minutes anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif moi il me faut 25 min pour en faire 1500 blink.gif (pas avec la WII mais avec un bête stepper decathlon )
The Naja
CITATION(gagman @ 12/04/2008 à 12:37 ) *
Pour les aficionados de Mario Kart, n'hésitez pas à acquérir la version Wii du jeu...

C'est fait depuis hier icon_exclaim.gif Ai déjà fini les 32 courses en mode 50 cc (8 médailles d'or mais suis pas encore 'A' partout - je hais le circuit de la mine blink.gif )

Vais m'attaquer au 100 cc... anim_grin.gif

Si certains le désirent on pourra bientôt échanger les codes pour s'affronter... cool.gif
gagman
CITATION(The Naja @ 01/06/2008 à 12:43 ) *
C'est fait depuis hier icon_exclaim.gif Ai déjà fini les 32 courses en mode 50 cc (8 médailles d'or mais suis pas encore 'A' partout - je hais le circuit de la mine blink.gif )

Vais m'attaquer au 100 cc... anim_grin.gif
Bravo, bienvenue au club !
De mon côté, j'ai terminé le mode 150cc, mais avec encore une ou deux médailles d'argent (grrrr... icon_confused.gif ).

CITATION(The Naja @ 01/06/2008 à 12:43 ) *
Si certains le désirent on pourra bientôt échanger les codes pour s'affronter... cool.gif
Avec plaisir !
anim_wink.gif

Sinon, pour WiiFit je partage l'avis de PalmAk'... mais je passe plus de temps sur MarioKart !
icon_bla.gif
Triello
PalmAkademik, tu as de nouveaux commentaires sur la Wii Fit après presque une semaine ?

Parce que je me laisserais bien tenter…
PalmAkademik
CITATION(Triello @ 06/06/2008 à 16:33 ) *
PalmAkademik, tu as de nouveaux commentaires sur la Wii Fit après presque une semaine ?

Parce que je me laisserais bien tenter…

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif

Y a longtemps que ça à pas pué la sueur autant dans la maison... quelcon.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(gagman @ 12/04/2008 à 12:37 ) *
Pour les aficionados de Mario Kart, n'hésitez pas à acquérir la version Wii du jeu...

C'est fait aussi, depuis hier! Vraiment pas mal du tout! top.gif
Triello
C'est fait, j'ai craqué pour une Wii et sa Wii Fit !

C'est marrant comme tout et je me laisse prendre au jeu. Par contre, pas perdu un gramme en une semaine ! icon_bla.gif
Tabetozor
Oui mais tu manges quoi à côté anim_grin.gif
Triello
Non, pas à côté, dessus ! anim_grin.gif
BBwonder
génial ! Moi j'aimerais bien aussi, mais ici ça coûte encore la peau des fesses icon_bla.gif icon_lol2.gif
Triello
Bin ici non plus, ce n'est pas donné :90 euros quand même !
(Biz BBwonder anim_wink.gif )

Bon, j'y retourne, j'ai des steps à faire, et un peu de houla houp aussi !
woulf
Je confirme que le wii fit, c'est vraiment génial !
J'ai enfin reçu le mien hier - ils sont livrés au compte goutte au Québec, à croire qu'ils le font exprès...

Bref, c'est vraiment très fun à jouer, je le recommande; ça incite vivement à se mettre en forme !
jeep
Yes ! je récupère ma nouvelle Wii et le Wii fit demain matin anim_jump2.gif

trouve sur leboncoin, une personne qui l'avait gagnée sur un concours, résultat 250 bouzoufs même pas déballés.
Je suis très content icon_biggrin.gif ("Ah non, pas dans la safrane" ... désolé siffle.gif )
Tabetozor
Félicitations... tu vas t'éclater.
alric95
A mon tour :

Essayé dans la famille durant les vacances, acheté la Wii après 2 jours de retour.
Completé par Mario Kart.
Mon gamin de 4 ans fait 180 au bowling....

Le wii fit me tente mais faut la carte bleu chauffe un peu trop rapidement, on va attendre un peu.

N'ayant plus d'ADSL depuis 2 semaines (Merci Alice) inutile de communiquer mon code pour l'instant.
jeep
mon code Wii : 6295 7716 5037 5599

sinon, mon fils a 4ans 1/2, et je lui ferai bien découvrir ce jeu : la famille cosmic
Mais il va falloir convaincre la maman qui le trouve trop petit pour la console. De mon cote, je me dis qu'entre ca ou regarder la pour la 1782474239eme fois le DVD de Dora, le jeu a l'avantage de le faire participer. Evidemment, avec moderation...
En passant, quelqu'un l'aurait-il vu utiliser par des enfants, ce jeu ? le test a l'air de dire que c'est tres bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.