Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Wii de Nintendo et vous !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Pages : 1, 2, 3, 4
FredW
Ha ben je devinais pas ce coté obscur de Mariokart, jeu-fantome hanté par des esprits sournois qui planquent des pièges juste derrière les boites à bonus, ou qui guettent les passages escarpés pour envoyer valdinguer dans le précipice à coups de carapaces de tortues les pov' passants...

Me suis bien marré Gagman. Y m'a eu anim_dead.gif
gagman
CITATION(alric95 @ 13/10/2008 à 22:36 ) *
zut j'etais pas dispo mais j'inscrit vos codes les gars.

Au plaisir... faites signe par MP quand vouv voulez jouer wink.gif

CITATION(Wayenberg @ 13/10/2008 à 22:41 ) *
Ha ben je devinais pas ce coté obscur de Mariokart, jeu-fantome hanté par des esprits sournois qui planquent des pièges juste derrière les boites à bonus, ou qui guettent les passages escarpés pour envoyer valdinguer dans le précipice à coups de carapaces de tortues les pov' passants...

Me suis bien marré Gagman. Y m'a eu anim_dead.gif
anim_grin.gif

Oué... j'avoue... je pratique un peu les blagounes de ce genre à ce jeu !

Ce fut un bon moment... à refaire, et j'essaierai d'être moins fourbe anim_wink.gif
jeep
bon faut absolument que je me le prenne ce mario kart, y'a du monde pour jouer....
alric95
apparement vous n'avez pas ajouter mon code dans vos listes. BOUOUHHH sniff

Mon code Mario Kart wii : 1633 7170 5040
FredW
Mais si, ton avatar est dans mes Amis...

Faut refaire ça, ca fait longtemps qu'un jeu vidéo m'a fait autant rigoler...

CITATION(The Naja @ 01/06/2008 à 12:43 ) *
C'est fait depuis hier icon_exclaim.gif
Vais m'attaquer au 100 cc... anim_grin.gif

Si certains le désirent on pourra bientôt échanger les codes pour s'affronter... cool.gif

Arrete un peu de faire ton jars!
Y'a ici de droles de zinneken qui jouent à "Malin, malin, tu tombes dans le ravin" avec les carapaces de tortues dans le circuit de la mine...

CITATION(The Naja @ 01/06/2008 à 12:43 ) *
Ai déjà fini les 32 courses en mode 50 cc (8 médailles d'or mais suis pas encore 'A' partout - je hais le circuit de la mine blink.gif )

C'est sur que vas faire AAAAAAaaa en tombant dans le ravin...
Je sais pas comment y fait des trucs pareils le gagman. Un sournois, j'vous dis. Catégorie perfide.
alric95
Purée , ca me met l'eau à la bouche tout ça.
PErso, je suis loin d'avoir fait tout les circuits et je suis pas dans les très bons.
Ce qui compte c'est de bien s'amuser.

Mon problème c'est la disponibilité : 2 gamins (2 et 4ans) + la télé dispo donc plutôt le soir à partir de 21H.
Remarquez je peux aussi jouer avec le petit qui se débrouille pas mal.

Je pensais que vous ne m'aviez pas ajouter comme ami car j'ai juste 2 points d'interrogation dans la liste des amis.

A plus donc
FredW
Alors a ce soir (ou demain moi aussi j'ai 2 petites) 21:00 anim_wink.gif
gagman
Comment ça... on raconte des inepties durant mon absence... j'ai été un modèle de courtoisie hier, et le suis toujours lorsque je joue à Mario Kart !

Si si, véridique anim_grin.gif

Je vous propose de voir ça demain soir 21h00, sur le parvis de la défense... heu pardon, devant nos écrans respectifs.

wink.gif

Edit : j'ai juste regretté (première utilisation des "salles" hier) que les possibilités de "messages" soient si limitées. Je trouve que c'est un peu dommage, notamment qu'on ne puisse pas échanger entre les courses. Ceci dit, le mode en ligne reste un très bon moment, entre amis ou même avec des inconnus (il y a des gens qui ont des niveaux de jeu vraiment impressionnants).
alric95
Je suis impatient d'avoir la TV dispo un de ces soirs...
FredW
Alors on remet ça anim_wink.gif
Je pense que les messages tous faits sont traduits dans chaque langue, pour que tout le monde se comprenne...

A tout à l'heure!
FredW
Tiens c'est cool ils m'ont filé (anniversaire) les 50 points qui me manquaient pour installer Opéra....
Jaguar
c'est chouette ça ! mais vous jouez comment en reseau ? avec une clé Wifi ? les codes Wii
FredW
Oui...
On a du mal à rameuter du monde mais c'est bien marrant...
Jaguar
je me joindrais bien a vous mais j'ai pas MK
alric95
bon il me faut me rende à l'évidence : je ne peux quasiment jouer que le samedi entre 14H et 16H car je joue avec mon grand (4ans).

LE reste du temps la tv est occupé ... dur dur
FredW
Dommage, j'suis à l'affut...
FredW
Bon, j'ai trouvé une astuce:
Ma femme s'y est mis depuis qu'elle m'a entendu me marrer pendant ma partie avec Gagman...
Voila qui solutionne les timing de partage de télé...
C'est pas forcément une bonne suggestion:
Elle me bat à tous les jeux vidéos, à mon avis je reste chef de famille jusqu'à la fin de semaine, après y'aura ballotage...
alric95
mort de rire.

La mienne n'est pas une adepte malheureusement.
La semaine prochaine elle part en vacances avec les enfants une semaine !!!! donc .... je serai plutôt dispo pour jouer.
feline
Est ce que quelqu'un joue en ligne à GUITAR HERO III sur la wii ?

Pour Mario Kart je suis trop nulle, toujours dernière icon_bla.gif
FredW
Dommage qu'il y ait pas de lecteur média, la connexion Wifi aurait permis d'afficher pochettes, paroles, site de l'artiste...
Ca manque cruellement à cette console pour ceux qui ont une allergie au Pc chez eux...

Au fait, j'utilise Opéra notamment pour consulter les forums, et certains sites musicaux type Youtube, Myspace:
Soit je peux pas lire à car flashplayer n'est pas installé, soit je peux pas passer en plein écran.
Est-il possible de loader des patches?
Il y a une communauté d'utilisateurs Wii mieux qu'une autre, tolérante et ouverte comme ici?
alric95
je teste souvent si l'un de vous est en ligne sur la WII mais pas réussi à vous y trouvez pour l'instant.

Je suis beaucoup plus dispo cete semaine alors faites moi signe.

FredW
Ca devrait le faire ce soir, mais je suis pas sur de l'heure (entre 21 et 23:00 mais je sais pas quand je rentre)
alric95
je ferai quleques tentatives pour voir si tu es là à partir de 21H00.
alric95
Ce soir nous avons joué à deux dans la même course (Fred).
Amusant mais aucune communication possible.

Domage non plus que l'on ne soit pas averti quand un ami se connecte.
alric95
dans mario Kart en ligne : inpossible ce soir de trouver d'autres joueurs. ca reste bloqué sur attente de joueur.

et vous ?
alric95
juste pour info je joue quasiment tous les samedis après-midi sur mario Kart à partir de 14H00 et régulièrement le dimanche aussi même heure.

en espèrant vous y retrouver de temps en temps.
Jaguar
Je vais investir dans Mario Kart pour te rejoindre ! happy.gif
FredW
Je suis @ Bruxelles, mais pourquoi pas la semaine prochaine
icon_idea.gif Les courses en "duel" sont bien plus prenantes en créant une salle, j'ai plus recroisé Gagman depuis mais c'était bien corsé anim_wink.gif
alric95
En fait je joue toujours en binome avec mon grand de 4 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.