Bonjour à tous, Je dois faire le choix d'un pda, le tx me tente bien mais vu les infos de l'arrivé de machine sous "Nunux Mobile" , je ne sais plus quoi faire : attendre/acheter. Mon usage va etre de synchroniser mon carnet d'adresse, des notes, des photos et des fichiers excel de mon boulot. Qu'en penssez vous ?
stipus
30/12/2006 à 02:17
Avec les technos d'aujourdhui, plus tu attends, plus tu auras quelque chose de performant et moins cher.
Le problème c'est qu'on ne peut pas attendre ad-vitam.
Tabetozor
30/12/2006 à 08:37
Je dirais que vu ce que tu veux faire, cela ne sert à rien d'attendre. J'entends par là, que si tu nous avais dit, je veux regarder des films, faire de la domotique et aller sur la lune, on t'aurait dit d'attendre... Là je pense que le TX est bien pour ce que tu désires faire.
CCharless
30/12/2006 à 10:48
CITATION(STEFBZH @ 30/12/2006 à 03:49 )
vu les infos de l'arrivé de machine sous "Nunux Mobile"
C'est quoi ce "Nunux Mobile" ?
Trudi
30/12/2006 à 12:11
Je pense qu'il parle des mobiles sous Linux
CCharless
30/12/2006 à 12:20
CITATION(Trudi @ 30/12/2006 à 14:11 )
Je pense qu'il parle des mobiles sous Linux
Mais ça veut dire quoi exactement, un mobile sous Linux ? Excusez mon ignorance : Ce seraient toujours des palm... mais sous Linux, c'est bien ça ? Et maintenant, nos palm ils sont sous quoi alors ? Qu'est-ce que ça changerait si ils étaient sous Linux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.