Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Horace
Improvements:

* Addressed issue with of Contact field not populating when using Tap/Hold -> New Meeting from contact list

* Corrected problem with 'Record Date' in Task Preferences not being observed when turned off
concorde
merci, installé !
humor69
est-ce que quelqu'un a repéré les modifications avec cette version ?
aiwei
Version "standard"

CITATION(Horace @ 30/12/2006 à 15:09 ) *
Improvements:
* Addressed issue with of Contact field not populating when using Tap/Hold -> New Meeting from contact list
* Corrected problem with 'Record Date' in Task Preferences not being observed when turned off

Version "Pro"

CITATION
New Features
* Added support for Google Maps for Palm for Mapping and Driving Directions through Agendus
Improvements
* Corrected problem with for Virtual Grafitti area to properly redraw after using Power Search Local with certain steps
* Addressed unexpected category change to existing tasks once entering edit mode
* Corrected date inconsistencies for meeting dates in Power Search Local results when accessed from some views
* Resolved stability issue when attempting to use menu shortcuts while in Journal entry mode occurring in certain instances
* Resolved stability issue appearing after using Power Search 411 from Contact Edit with a combination of steps

Nouveau :
- google maps
Améliorations / corrections :
- certain pb de la zone grafitti virtuelle
- changement intenpestif des catégories des tâches lors de passage en mode édition
- pb de stabilité
- pb renseignement du champ "contact" lors de menu (tap maintenu) 'nouveau rdv' sur un contact
- pb 'record date' dans les préférences des tâches
thierry2064
Info pour les utilisateurs de téléphone Nokia, type 6230i (dont la fonction SMS est spécifique aux Nokia):

L'application SMS de Agendus 11.1 pemet d'envoyer des sms à plusieurs destinataires à la fois, ce que ne permet pas l'application SMS du palm TX (entre autres). C'est d'autant plus important pour moi que funsms n'est pas compatible avec le Nokia 6230i (on peut envoyer un sms groupé par infrarouge, pas par bluetooth), donc Agendus est la seule application, à ma connaissance, qui permette cet envoi groupé en bluetooth. Je l'ai découvert aujourd'hui, après quelques mois de recherche (j'avais essayé toutes les applis SMS que j'avais trouvées)...
Tabetozor
Comment tu sélectionnes l'appli SMS ?? Moi j'ai dans programmes: funSMS ou none.
Tank
C'est avec agendus mail
thierry2064
CITATION(tangel @ 02/03/2007 à 20:39 ) *
C'est avec agendus mail

Ah oui, désolé, comme les deux softs sont intégrés je ne m'en suis pas rendu compte. Du coup on n'est pas dans le bon topic...

Sinon un léger bug : après avoir envoyé un sms à plusieurs destinataires, il reste en brouillon au lieu d'être en éléments envoyés. Mais j'ai vérifié qu'il était bien arrivé. Un défaut : les SMS sont limités à 160 caractères.
J'ai mis "GSM standard" dans les préférences de connection du palm au téléphone, au lieu de "Univ. phone driver" sinon ça ne le faisait pas.
Enfin pour ajouter un destinataire, taper les premières lettres du prénom dans le champs à, le n° apparait, il suffit de cliquer dessus (j'ai pas deviné tout de suite), c'est super pratique.
Tabetozor
Ah merci... j'ai eu un doute un moment.
thierry2064
@ Tabetozor : Tu as toujours un Nokia 6230 ? Je vois que tu utilises FunSMS, tu le fais en infrarouge pour les envois groupés, ou tu as trouvé une solution en bluetooth que je n'avais pas identifiée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.